Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 14:19:21Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre
DJ Krush -- Candle Chant... un mec rappe en japonais dessus, je comprend pas un mot et pourtant tu sens une émotion dans ce qu'il dit c'est hallucinant...
Citation : Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
1 ) Ioga, de Bjork, vous savez, celle où elle est dans un state of emergency...
Quelles secondes ?
La première seconde.
La deuxième seconde.
La troisieme seconde.
La quatrieme seconde.
La cinquième seconde.
La sixieme seconde.
La septieme seconde... Etc... je crois que j'en oublie
2 ) Enjoy the Silence, de Depeche Mode, au moment où la guitare frise un peu, juste après le premier refrain :
3 ) Tout l'album 101 de DM... En particulier les premieres secondes de chaque morçal... Pure happiness
4 ) les quatre premieres secondes de Just Beautiful, de par moi même et 6 Polar... Ach, j'suis trop bon . Sans rire. Le meilleur morceau du lp. Zéro autopromotion inside : j'aime bien ce qu'on fait, c'est tout