Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.

• 119 réponses
  • 77 participants
  • 2 862 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Le solo de guitare sur "Katy lied" de Steely Dan
82
Amsterdam de Brel : frissons garantis sur toute la longueur

Les solos du guitarise de queen (j'ai oublié son nom :oops: ) en général, sur killer queen par exemple.

Dans Runnin' Blue des Doors, y'a un break de hautbois de 2 secondes qui me ferait pleurer
83
Le changement dans la version live ( 1976/Flood ) de Maiden Voyage d'Herbie Hancock....un pure moment de mélancolie :aime:

on a bien ri...

84
DJ Krush -- Candle Chant... un mec rappe en japonais dessus, je comprend pas un mot et pourtant tu sens une émotion dans ce qu'il dit c'est hallucinant...
85
Tous les morceaux d'opeth; et l'album "brave murder day" de katatonia...

bref en règle générale, quand il y a mikaël akerfeldt au chant, ça me plaît bien :humm: :aime2:

vinz

---------------------------------------------------------
86

Citation : Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.

1 ) Ioga, de Bjork, vous savez, celle où elle est dans un state of emergency...

Quelles secondes ?

La première seconde.
La deuxième seconde.
La troisieme seconde.
La quatrieme seconde.
La cinquième seconde.
La sixieme seconde.
La septieme seconde... Etc... je crois que j'en oublie :tourne:

2 ) Enjoy the Silence, de Depeche Mode, au moment où la guitare frise un peu, juste après le premier refrain : :aime2: :aime2: :aime2:

3 ) Tout l'album 101 de DM... En particulier les premieres secondes de chaque morçal... Pure happiness :aime:

4 ) les quatre premieres secondes de Just Beautiful, de par moi même et 6 Polar... Ach, j'suis trop bon :tourne: . Sans rire. Le meilleur morceau du lp. Zéro autopromotion inside : j'aime bien ce qu'on fait, c'est tout
87
Le début du chorus de sax de Michaël Brecker sur "In a sentimental mood" sur le "Live in Tokyo" de Steps Ahead....... :aime:
88
"aux armes citoyennes" de zazie sur ze live
je me le repasse là, et :surpris: c'est automatique
89
Paranoid android de radiohead, au moment gratte acoustiique + voix ... chair de poule de la tête aux pied à chaque fois :8O:
90
"in my darkest hour" de MEGADETH ---> quand il commence a chanter.... :boire2: