Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.

• 119 réponses
  • 77 participants
  • 2 823 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur le live de Coldplay : A rush of blood to the head
Quand la guitare arrive (le son type larsen fait avec un e-bow)... waou !
(la version studio pas spécialement, mais qd on l'a vu en live...)
52
Sur "Echoes" de Pink Floyd, le petit passage ou il n'y presque plus que la guitare clean après la longue montée, ça doit être vers la 12 èmè ou 14 ème minute, terrible depuis toujours!

"Stairway to heaven", lorsqu'on entre dans la dernière partie chant ("and as we wind on down the road..."), pfffffff, ça me fera toujours se dresser les poils.
53
Comment il est arrivé sur mon message ce smiley?! ( :clin: )
54

Hors sujet : " + ) = ":clin:

55
The Rasmus sur :

"I've been watching..."

:non: je :fleche:

The Monz, Toulouse

(mais je l'aime bien cette petite chanson de m.... moi)
56
D'accord, d'accord... merci fred
57
Kevin yost-natural high sur guidance quand le sax arrive j'ai toujours des frissons qui me parcoure l'echine.
Arthur Russel-Lets go swimming, même chose avec le passage vocal central:aime:

on a bien ri...

58
Pareil que pauillac, quand la basse se met a groover sur "echoes" de pink floyd et qui gilmour entame sa petite serie de gimmick saturés ...gaaahaaaa !!!
59
Modest Mouse , sur la chanson "talking shit about a pretty sunset" quand le tempo se calme et qu'il dit : " blanketing opinion that i regret soon...."

et Modest Mouse encore, l'intro de "doin' the cockroach" et qu'il chante : "dogs eat their ooooooooown shit"

un groupe majeur ...

:oo:
60
L'intro archi longue de kncokin on heaven's door de slash

sa tite reprise du parrain terrible !!!

stairway to heaven, quand la batterie et la basse arrive !!!!!

solo de sweet chil o mine, encore des guns

solo de reckless life toujours et encore des guns

tout l'album de maxwell live unplugged