Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.

• 119 réponses
  • 77 participants
  • 2 857 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
La rentrée de sax dans zimbabwe de pangea, live de Miles davis et cie au Japon de 74-75. EN fait, tout le live est totalement joussif, mais les 3-4 minutes de sax sont absolument au delà de tout
72
Tom Jones "it's not unusual"

Un vrai bonheur surtout dans un épisode des simpson's !!

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
73
624 connecté, j'ai jamais vu ça !! :oo: :oo:

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
74

Citation : Njxt on doit avoir des gènes en commun !!!!

Pareil que toi pour "Fade To Black", "Vezoul" et "Hallowed be thy name". Les autres, connais pas...

:bravo:
Alors je te recommande chaudement "Adam's Song" et "Zoe Jane" ... y a pas de raison que ça ne marche pas ;)
75
- for the love of god de Steve Vai

- summertime de Janis Joplin ( exepté le solo de guitare qui est horrible à la fin :) )

- adagio d'Albinionni

- weather storm de Craig Armstrong

- still I'll be loving you de Led Zeppelin

:clin:
76
Le début du dernier solo de Knopfler sur "telegraph road" sur le live alchemy...

(d'ailleurs tous les titres d'alchemy)

Les premières notes de "where the streets have no name" et "with or without you", ça me rappelle la méga chair de poule que je m'étais payé au concert de U2 sur ces deux morceaux. :surpris:

77
"Acid Le Soken" et "Static (long version)" de Ceephax Acid Crew

Même l'acid ça me donne des frissons.

78
* Le solo Piano de Michel Legrand dans la chanson "Images" (piste 5) de son CD "Big Band" :aime:
* Le solo de Tin Whistle de Emer Mayock dans la chanson "Ceol cuàine" (piste 6) du CD "O'stravaganza" :aime: :aime:
79
Les premieres secondes de "Threnodie for the victims of hiroshima" de Krzysztof PENDERECKI ......et tout les reste du morceau :bravo: :bravo: :bravo:
80
Vers la fin du morceau Without you I'm nothing de Placebo quand la deuxième guitare ??? rentre en arpège. Même massacrée en reprise les frissons étaient là.