Citation : assez déçu du dernier album. Je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec le précédent.
C'est sûr qu'il y a des points communs. J'avais la même impression que toi au départ. Mais il a quand une identité bien à lui ce nouvel album et sincèrement en live, les nouveaux morceaux prennent une toute autre dimension. J'en avais la chair de poule dimanche...
Citation : assez déçu du dernier album. Je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec le précédent.
Ben je dois avouer qu'à la première écoute, j'ai pas pris la claque que je m'attendais, mais je l'ai écouté et réecouté ...
Et il est tout simplement énorme, ultra travaillé et expérimenté.Et si tu réecoutes From mars to sirius derrière tu vois bien que c'est pas la même chose du tout malgré qu'il y est des riffs ou plans qui reviennent c'est Gojira donc heuresement que leur style est présent sur chaque album.
Ils ont 4 albums différents mais énormes, et une évolution assez hallucinante.
Moi je les ai vu a Greonble et j'ai été très déçu par un point : ils ont pas joué un morceau de The Link qui est selon moi leur meilleur album, j'ai l'impression qu'ils l'ont totalement délaissés pour cette tournée.
Ils ressortent juste les hits de Terra Incognita comme Love ou Clone et sinon ils se concentrent a fond sur les 2 derniers albums (qui sont quand même monumentaux!).
C'était pareil aux autres concerts de la dernière tournée?
J'aurais tellement aimé un bon vieux Wisdom Comes ou un Remembrance pour achever mes cervicales...
Citation : J'aurais tellement aimé un bon vieux Wisdom Comes ou un Remembrance pour achever mes cervicales...
C'est vrai que un petit remembrance ou un space time de terra incognita ça ferait plez mais bon art of dying live ça vaut les 2 !!!
Je les revois à Sébazac le 12 juin en espérant qu'ils rajoutent quelques vieux morceaux de boucherie.