Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 826 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira
C'est vrai qu'il est très bon mais il y a quand même des redites par rapport aux précédents, aux niveau mélodique notamment : la mélodie à la fin d'Esoteric surgery est identique à la fin de global warning...rythmiquement, c'est un peu différent mais autrement...:??:
Et puis il y a des morceaux qui n'apportent pas grand chose, Yama's messengers par exemple...

Mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir, c'est bon de retrouver Gojira !
Vivement le 30/01 à Reims !
Afficher le sujet de la discussion
141
Arrête, Yama's messenger c'est une de mes préférées!
Surement parce qu'elle bourrine un max à la fin :ptdr:
142
Comme quoi les goûts et les couleurs... :argue:

Mais je maintiens ma position, je trouve ce morceau fade et sans intérêt...probablement leur plus mauvais...un peu trop de riffs à la Morbid Angel sûrement.
Sans ce morceau l'album aurait une autre tenue selon moi. Mais bon c'est comme ça !
143
Mon préféré c'est art of dying, un vrai chef d'oeuvre.J'en ai des frissons, putain vivement toulouse le 07/02 !!!
144
The Art of Dying est aussi celle que je préfère pour l'instant, les 4 premières sont vraiment bonnes aussi, mais je l'ai pas encore assez écouté, aucune chanson ne m'a paru vraiment mauvaise, dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup cet album mais pas autant que Terra Incognita :aime:
145
Moi j'les vois à l'Elysée Montmartre le 15 février ; ça va envoyer des bûches :aime: !
Pour ma part j'ai un ptit faible pour Oroborus...
146
A Toulouse ça va étre la vraie menuiserie voire l'ébenisterie !!!
147
Je vais les voir à la Rockhal (Luxembourg) le 17 avril avec en première partie Dagoba et Treponem Pal, y en a pas qui y vont par hasard ?
148
Je les ai vu en concert, c'est simple, le son de la batterie était tellement élevé qu'à chaque fois que le batteur frappait, on aurait dit le son d'une mitraillette, j'ai cru que mes tympans allaient exploser.
149
Fallait pas te mettre à côté du baffle :bravo:

Je les ai déjà vu aussi y a 2/3 ans, ils avaient un son vraiment énorme, saturé mais super propre et précis, une tuerie
150
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable