Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 771 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira
Excellent x-vision, très bon riffs, j'accroche un peu moins la voix qui penche du coté lofora sans la profondeur, mais en tout cas sacré maîtrise! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Allez, on va réintituler ce topic, y'en a marre de parler toujours des mêmes ! :mdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

132

Citation : Excellent x-vision, très bon riffs, j'accroche un peu moins la voix qui penche du coté lofora sans la profondeur, mais en tout cas sacré maîtrise!



Je les avais vu a l'elysée Montmartre avec Dagoba et Loudblats, et autant la zik on a fait plus original a mon avis, autant le jeu de scene (passage synchronisés tous ensembles, sauts collectifs...), ca avait vraiment foutu un sacré truc en plus.


133
134
Putain quel groupe énorme !!! The way of all flesh est monstrueux !!!
135
8 morceaux seulement...ça vaut à peine le coup d'y aller sur cette tournée... :??:

Perso j'y vais à Reims au mois de Janvier et ils seront en tête d'affiche ! :bave:

Mais bon j'y serait bien allé quand même ce soir à Nancy...surtout qu'un de mes élèves à séché mon cours pour pouvoir y aller...salopiaud !
136
Tu veux dire qu'en live ils ont joué seulement 8 morceaux?
ça a bien changé alors....
137
Ben c'est le problème quand tu fais la première partie...le temps de set est assez limité...il faut laisser la place à la tête d'affiche qui joue 1h30/2h...

Et c'est donc pour ça que j'attends la tournée de Janvier pour laquelle ils seront tête d'affiche, et là on aura droit aux 2 heures de concert habituelles !
138
GOJIRA c'est pas mon style de prédilection en Death à la base, mais j'accroche de plus en plus. Ils ont un son à eux, et savent autant groover que tricoter. Que demande le peuple? De bons musiciens, reconnus internationalement. C'est un phénomène à ne pas négliger, voire à encourager.
139
Vraiment terrible le dernier album

très varié et pas répétitif, j'adore :bravo: :bravo: :bravo:
140
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable