Citation : Excellent x-vision, très bon riffs, j'accroche un peu moins la voix qui penche du coté lofora sans la profondeur, mais en tout cas sacré maîtrise!
Je les avais vu a l'elysée Montmartre avec Dagoba et Loudblats, et autant la zik on a fait plus original a mon avis, autant le jeu de scene (passage synchronisés tous ensembles, sauts collectifs...), ca avait vraiment foutu un sacré truc en plus.
Ben c'est le problème quand tu fais la première partie...le temps de set est assez limité...il faut laisser la place à la tête d'affiche qui joue 1h30/2h...
Et c'est donc pour ça que j'attends la tournée de Janvier pour laquelle ils seront tête d'affiche, et là on aura droit aux 2 heures de concert habituelles !
GOJIRA c'est pas mon style de prédilection en Death à la base, mais j'accroche de plus en plus. Ils ont un son à eux, et savent autant groover que tricoter. Que demande le peuple? De bons musiciens, reconnus internationalement. C'est un phénomène à ne pas négliger, voire à encourager.