Gojira
- 169 réponses
- 40 participants
- 4 878 vues
- 28 followers
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2009 à 17:06:42Gojira
Faut vous protéger les oreilles les gens vous etes barjos! Vous regretterez de ne plus pouvoir entendre la musique correctement bientot....
Mardi je les vois à Annecy pour la 3e fois.
Par contre niveau son j'ai été déçu une fois. par contre l'autre fois c'était énorme!
Mardi je les vois à Annecy pour la 3e fois.
Par contre niveau son j'ai été déçu une fois. par contre l'autre fois c'était énorme!
Anonyme
21
151 Posté le 01/02/2009 à 20:01:14
Mais j'étais pas à côté du baffle!!!!! par contre je me rappelle pas avoir eut des boules quies le soir là!
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 02/02/2009 à 11:33:34
Lundi prochain à Barbey (Bordeaux)!!! Leur meilleure salle, j'y étais pour l'enregistrement de leur DVD, c'était 8euros l'entrée je crois, et c'était tout simplement ENORME!!! Mon 2° meilleur concert (après Empalot)!!! Qu'est qu'ils sont bons les Duplantier!!!
Alors vite la 2° couche avec le nouvelle album!!!
Alors vite la 2° couche avec le nouvelle album!!!
Anonyme
423
154 Posté le 11/02/2009 à 09:49:39
Je les ai vus vendredi dernier au Rockstore à Montpellier, et c'était énorme !
Trepalium en 1ère partie, ça le faisait plutôt bien.
Et pour Gojira, grosse ambiance, salle blindée, le groupe sympa et bonne connexion avec le public, bref super concert !
Trepalium en 1ère partie, ça le faisait plutôt bien.
Et pour Gojira, grosse ambiance, salle blindée, le groupe sympa et bonne connexion avec le public, bref super concert !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 11/02/2009 à 18:24:45
Annecy c'était bien mais je les ai trouvé fatigué. Je les avait déjà vu en meilleure forme. Mais bon on va pas cracher dans la soupe c'était tout de mm excellent!
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
156 Posté le 11/02/2009 à 20:11:54
Je les ai vu samedi à Toulouse, et ça poutrait sévère !!!
Encore plus pro qu'avant, impressionnant.
The art of dying c'etait la grosse claque !!!
Encore plus pro qu'avant, impressionnant.
The art of dying c'etait la grosse claque !!!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 16/02/2009 à 22:02:15
Et ben c'était excellent hier soir à l'Elysée. Grosse prestation et une setlist de rêve. Belle soirée !
RobinMariat
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
158 Posté le 17/02/2009 à 16:56:35
Je les ai vus 2 fois, au Transbo de Lyon...
Et à chaque fois la même claque, incroyablement carrés, puissants, la mélodie qui tue au bon moment (Art of Dying est un véritable chef d'oeuvre, enfin je parle juste de The Way of All Flesh...), mais BORDEL pourquoi est-ce qu'ils sont si bons ? En plus de ça ultra communicatif, tu sens d'où ils viennent et qu'ils l'oublient pas... J'ai même eu l'occasion de parler un peu avec eux, vraiment des gars super...
Probablement le meilleur groupe de Metal français, qui mérite mille fois sa réussite.
Et à chaque fois la même claque, incroyablement carrés, puissants, la mélodie qui tue au bon moment (Art of Dying est un véritable chef d'oeuvre, enfin je parle juste de The Way of All Flesh...), mais BORDEL pourquoi est-ce qu'ils sont si bons ? En plus de ça ultra communicatif, tu sens d'où ils viennent et qu'ils l'oublient pas... J'ai même eu l'occasion de parler un peu avec eux, vraiment des gars super...
Probablement le meilleur groupe de Metal français, qui mérite mille fois sa réussite.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 17/02/2009 à 17:03:07
Apparemment c'est très bon en concert.
Je n'ai pas pris ma place, car assez déçu du dernier album. Je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec le précédent.
Mais bon c'est mon ressenti.
Dans tous les cas c'est vrai que c'est des super zikos.
Je n'ai pas pris ma place, car assez déçu du dernier album. Je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec le précédent.
Mais bon c'est mon ressenti.
Dans tous les cas c'est vrai que c'est des super zikos.
Anonyme
10840
160 Posté le 18/04/2009 à 13:16:03
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque
beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable
beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable
- < Liste des sujets
- Charte