Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 777 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira
Faut vous protéger les oreilles les gens vous etes barjos! Vous regretterez de ne plus pouvoir entendre la musique correctement bientot....

Mardi je les vois à Annecy pour la 3e fois. :bravo:
Par contre niveau son j'ai été déçu une fois. par contre l'autre fois c'était énorme!
Afficher le sujet de la discussion
151
Mais j'étais pas à côté du baffle!!!!! par contre je me rappelle pas avoir eut des boules quies le soir là!
152
Je vais les voir vendredi à Montpellier. Yes
153
Lundi prochain à Barbey (Bordeaux)!!! Leur meilleure salle, j'y étais pour l'enregistrement de leur DVD, c'était 8euros l'entrée je crois, et c'était tout simplement ENORME!!! Mon 2° meilleur concert (après Empalot)!!! Qu'est qu'ils sont bons les Duplantier!!! :bravo:

Alors vite la 2° couche avec le nouvelle album!!! :mdr:
154
Je les ai vus vendredi dernier au Rockstore à Montpellier, et c'était énorme !
Trepalium en 1ère partie, ça le faisait plutôt bien.
Et pour Gojira, grosse ambiance, salle blindée, le groupe sympa et bonne connexion avec le public, bref super concert !
155
Annecy c'était bien mais je les ai trouvé fatigué. Je les avait déjà vu en meilleure forme. Mais bon on va pas cracher dans la soupe c'était tout de mm excellent!
156
Je les ai vu samedi à Toulouse, et ça poutrait sévère !!!
Encore plus pro qu'avant, impressionnant.
The art of dying c'etait la grosse claque !!!
157
Et ben c'était excellent hier soir à l'Elysée. Grosse prestation et une setlist de rêve. Belle soirée ! :aime2:
158
Je les ai vus 2 fois, au Transbo de Lyon...
Et à chaque fois la même claque, incroyablement carrés, puissants, la mélodie qui tue au bon moment (Art of Dying est un véritable chef d'oeuvre, enfin je parle juste de The Way of All Flesh...), mais BORDEL pourquoi est-ce qu'ils sont si bons ? En plus de ça ultra communicatif, tu sens d'où ils viennent et qu'ils l'oublient pas... J'ai même eu l'occasion de parler un peu avec eux, vraiment des gars super...
Probablement le meilleur groupe de Metal français, qui mérite mille fois sa réussite.
159
Apparemment c'est très bon en concert.
Je n'ai pas pris ma place, car assez déçu du dernier album. Je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec le précédent.
Mais bon c'est mon ressenti.

Dans tous les cas c'est vrai que c'est des super zikos.
160
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable