Sujet Promis, je n'écoute pas de musique française.
- 248 réponses
- 38 participants
- 4 466 vues
- 38 followers
Agentcarotte
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.
Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."
Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.
Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
MrKermit
Anonyme
Citation : Depuis quand l'Eurovision est représentatif des tendances musicales?? "
l'eurovision, c'est avant tout, plusieurs millions de spectateurs en europe, des pubs au prix exorbitants, un gage d'audience et de rentabilité pour les chaines. la musique, c'est juste le pretexte.
Hors sujet : je suis désolé gros membre, je suis un peu agressif à ton égard, mettons un frein à notre querelle et contenons notre conversation dans les bornes du raisonnable. ta musique est sympa, t'es juste un peu lourd avec ton pseudo qu'en dit long sur ta frustration et des vannes à la "menez". on s'embrasse ?
fritesgrec
Anonyme
je plaisantais et je ne suis pas non plus exportable niveau humour. c'est juste qu'il faut s'attendre à ce genre de reflexions vu les types qui ne sont la, que pour ça: foutre la merde et deconner.
Gros membre…
Seth, Kermit et Frites> Tas de mouches à merde! Vous vous exposez au destin d'une feuille morte (ce bout de citation, vous savez qui l'avait en signature?)! Bande de petits morveux!
Anonyme
Hors sujet : Mais je suis là pour ça moi! Foutre la merde et déconner.
nan..sans déconner..pas moi....
Puceau
Gros Membre, ta gueule
Les autres, enculés !!!!!!!!!!!
Gros membre…
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Hors sujet : Nan mais clairement, je fais que du 2nd degré moi hein
t'essaies tu veux dire..
Hors sujet : B7, va laver ton cul ! Malpropre !
Gros Membre, ta gueule
Les autres, enculés !!!!!!!!!!!
Mastok..c'est fin, 1 degré, gras à souhait.. t'es un humoriste toi ?
- < Liste des sujets
- Charte