Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promis, je n'écoute pas de musique française.

  • 248 réponses
  • 38 participants
  • 4 426 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Promis, je n'écoute pas de musique française.
Je le jure sur ma tête. Je n'écoute aucun "artiste" en provenance de notre pays. Je suis totalement conscient de leur manque d'intérêt. Qu'ils sont tous plus mauvais les uns que les autres et que la France représente le degré zéro de la musique.
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.

Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."

Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.

Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : compare avec ce que toi, en tant que francais, tu manges comme musique etrangère chaque jour. essaye d'etablir un rapport...tu comprendras ce que je veux dire.



On est d'accord :boire:
102
Tanger c'était bien, mais surtout les titres en anglais en fait.
103

Citation : La chanson française est foutue, la preuve : à l'Eurovision, l'an dernier les français chantaient en français mais avec l'accent anglais et cette année le français chante carrément en anglais...

... tout ça pour se prendre une tannée par les chants Moldaves et Ouzbek!



Depuis quand l'Eurovision est représentatif des tendances musicales?? :???: :mdr:

Cela dit, j'imagine que ça a du être effectivement assez pitoyable.

Citation : Citation :
Je pourrais être beaucoup plus méchant avec les "groupes français qui chantent en anglais"...


oui je trouve ça pathétique, sauf quand c'est très bien fait



+ 10 !!


Citation : Les musiques françaises avec des paroles en français, c'est une démonstration de la nullité affligeante des artistes de l'hexagone. C'est pas de la merde, c'est juste atrocement mauvais.



:roll: Pff, ce que certains sont prêts à écrire comme conneries...
Agentcarotte, mets au moins tes compos en ligne, qu'on puisse juger si ta théorie "artiste français=forcément grosse merde" est valable ou non! :mrg:

Bon, ceci dit, vu l'énormité de ce que tu énonces, je n'ose pas croire que tu sois sérieux...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

104

Citation : Bon, ceci dit, vu l'énormité de ce que tu énonces, je n'ose pas croire que tu sois sérieux...



vu l'enoncé du thread, tout ça ressemble plus à un gag qu'autre chose.c'est juste un thread pour deconner :clin:

Citation : oui c'est pas trés recent effectivement et compare avec ce que toi, en tant que francais, tu manges comme musique etrangère chaque jour. essaye d'etablir un rapport...tu comprendras ce que je veux dire.



ouais.. c'est vrai qu'on nous en envoie de la merde venue de l'etranger..et en quantité industrielle :mdr:

c'est absurde comme raisonnement... mais c'est drôle :lol:

il y a quelques chanteurs qui ne sont pas dans cette logique d'exportation, qui ne jouent pas forcement avec le son, les modes, et qui n'ont pas besoin de tout ça pour exister. prenez Art Mengo par exemple, ce type a, à mon sens, une vraie richesse musicale, une cohérence dans ses textes, un bel univers. pas la peine d'aller tirer une grosse couverture mediatique pour apprecier. c'est la le probleme, des qu'on parle de musique ou chanson francaise, c'est honteux. c'est d'autant plus debile que ce sont cela même qui n'y connaissent rien qui en parlent....
105

Citation : Agentcarotte, mets au moins tes compos en ligne, qu'on puisse juger si ta théorie "artiste français=forcément grosse merde" est valable ou non!


Nan mais moi, je ne suis pas un artiste (ni un autiste, p'tit malin). J'suis un des millions de connards qui polluent internet avec ses morceaux de merde.
Mais ça m'amuse.
De plus, il y a ma signature pour écouter mes morceaux. Tu vas être déçu, ils sont même pas finis, pas de chant et cie.

Cependant, si tu veux vraiment écouter de la zic pourrie, je te conseille de faire un tour sur le myspace de Camille. Ou de Noir Désir, si ils en ont un.
Ou encore, quelqu'un a posté des liens de FFF, ça se pose pas mal aussi.
106

Citation : Nan mais moi, je ne suis pas un artiste (ni un autiste, p'tit malin).



t'es juste un peu borné c'est tout.. :clin: et puis je ne vois pas comment tu peux dire que t'es pas un artiste dans la mesure oû tu composes, tu crées des ambiances plutôt sympa d'ailleurs(j'ai tout ecouté).avec des textes bien ecrits, certains de tes compos tiendraient largement la route...même en francais.. non.. ne vomis pas !!!! c'est ce que je pense :clin:
107

Citation : vu l'enoncé du thread, tout ça ressemble plus à un gag qu'autre chose.c'est juste un thread pour deconner



Oui, c'est ce que je pense aussi :lol:

>Agentcarotte

Je n'ai pas la possibilité d'écouter tes compos ici (au boulot), mais je le ferai de chez moi.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

108
Agentcarotte> J'ai écouté moi aussi tes compos! Et heureusement que tu composes et joues dans un esprit anglais! Car si tu avais tout fait dans un esprit français, ç'eut été -à coup sûr- de la merde!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
109

Citation : Art Mengo par exemple, ce type a, à mon sens, une vraie richesse musicale, une cohérence dans ses textes, un bel univers. pas la peine d'aller tirer une grosse couverture mediatique pour apprecier



+1 pour Art Mengo , et Bashung et Manset ils écrivent de la très bonne chanson française.
110

Citation : ouais.. c'est vrai qu'on nous en envoie de la merde venue de l'etranger..et en quantité industrielle

c'est absurde comme raisonnement... mais c'est drôle



ce n'est pas un raisonnement...c'est une realitée, absurde ou pas libre a toi de le penser.