Promis, je n'écoute pas de musique française.
- 248 réponses
- 38 participants
- 4 523 vues
- 38 followers
Agentcarotte
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.
Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."
Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.
Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
Gros membre…
crossroads
Citation : Depuis quand l'Eurovision est représentatif des tendances musicales??
Tu dis ça avec ton esprit etriqué de Français nourri au Parisianisme affigeant des grands penseurs médiatiques de notre temps, tel que Ruquier, qui font passer l'eurovision pour un sommet de ringardise.
N'empêche, tous les ans, les chansons avec balalaïka ou castagnettes nous foutent la branlée!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
newjazz
Citation : Tu dis ça avec ton esprit etriqué de Français nourri au Parisianisme affigeant des grands penseurs médiatiques de notre temps, tel que Ruquier, qui font passer l'eurovision pour un sommet de ringardise.
Que de haine, crossroads, dans ton discours!
Et désolé, mais tu te plantes grave! Pour tout te dire, je n'ai même pas la télé
Citation : N'empêche, tous les ans, les chansons avec balalaïka ou castagnettes nous foutent la branlée!
Je suis bien d'accord!
Mais vu la façon dont tu en parles, m'est avis que tu connais pas grand-chose aux "chansons avec balalaïka ou castagnettes" ,et ça ne m'étonnerait pas que tu mettes ça gentiment dans la dénomination globalement condescendante de "musiques du monde", me trompe-je?
En fait je me suis peut-être mal exprimé.
Quand je dis
"Depuis quand l'Eurovision est représentatif des tendances musicales?? "
je parle des artistes français (puisque c'est d'eux qu'il est question ici).
Peut-être que je me gourre, mais il me semble que ça fait quelques temps que les français qui passent à l'Eurovision ne sont pas les meilleurs représentants de notre production hexagonale, et qu'il n'est donc pas étonnant qu'ils se prennent une "branlée", comme tu dis.
MrKermit
Agentcarotte
Gros membre…
Bref, tout ça pour dire que la prochaine fois que tu veux essayer de “casser" quelqu'un, essaie de mieux t'y prendre, réfléchis un peu plus et peut-être y arriveras-tu.
Gros membre…
fritesgrec
Citation : "gros membre" t'as de l'humour, typiquement francais.. de la merde.. tu t'exporteras jamais. et je viens d'ecouter ta music. belle ambiance, un peu chiante parfois, genre sidéral minimaliste...ça fait du bien aussi qd ça s'arrête..... par contre, tu te prends pas pour de la merde car en lisant ton "à propos", ça pue des couilles.
C'est clair +1.
Et qui sont ses boards of canada dont tu nous rebats les oreilles? Franchement j'espère qu'ils sont au moins québécois francophones ces gens là.
- < Liste des sujets
- Charte