Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmu Borgir returns

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 464 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Dimmu Borgir returns
Bon voilà, n'étant pas spécialement fan de black métal, je voulais quand même adresser un méga "coupdecoeurosaure" au TITANESQUE dernier album de Dimmu Borgir : Death Cult Armageddon" sorti debut septembre, et enregistré en collaboration avec le non moins titanèsque philarmonique de Prague (rien que ça !).
A l'heure où le mélange métal/orchestrations est devenu une mode, pas seulement dans le métal d'ailleurs (Pink Floyd, Deep Purple ...), Dimmu Borgir apporte ici un réel plus, de quoi annihiler toute concurence d'autant que TOUT a été composé par le claviériste, contrairement à un S&M de Metallica, par exemple, où le groupe se contente d'interprèter bêtement ses titres.
Bref les Luca Turilli et autres Micheal Romeo peuvent se rhabiller !!!
Croyez-moi ça vaut vraiment le détour, même si comme moi vous trouvez que le black métal ça va bien 5 minutes, cet album mérite vraiment qu'on lui prête attention.
Je vous laisse seuls juges : Progenies of the great Apocalypse
Alors, z'en penssez quoi ???

-= D@rk Side =-
Afficher le sujet de la discussion
61
Je trouve pas...mais bon....les gouts les couleurs!!!
62
Tu le trouves bon ??
63
Comme disait je sais plus qui il est dans la continuité de death Cult donc après a voir si on apprecie...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

64
Dans la continuité !? Vous déconnez ???
65
Non
66
Y'a pratiquement rien de symphonique !
67
Nan mais c'est dans l'esprit et le stïle des morceaux que ça se ressemble. Et puis ya comme meme pas mal d'exploitation de violons synthétiques tout ça...t'es pas in toi..... :mrg:
68
Ben je ferais ma chronique alors pour donner un avis complet.
69
Tu le ressors un peu pour tout et n'importe quoi cette image... :|
70

Hors sujet : je sias....désolé :oops: , je vais la virer de ma fiche, en plus, c'est super mal fait!!!