Dimmu Borgir returns
- 70 réponses
- 14 participants
- 2Â 504 vues
- 12 followers
Anonyme
138
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:22:29Dimmu Borgir returns
Bon voilà , n'étant pas spécialement fan de black métal, je voulais quand même adresser un méga "coupdecoeurosaure" au TITANESQUE dernier album de Dimmu Borgir : Death Cult Armageddon" sorti debut septembre, et enregistré en collaboration avec le non moins titanèsque philarmonique de Prague (rien que ça !).
A l'heure où le mélange métal/orchestrations est devenu une mode, pas seulement dans le métal d'ailleurs (Pink Floyd, Deep Purple ...), Dimmu Borgir apporte ici un réel plus, de quoi annihiler toute concurence d'autant que TOUT a été composé par le claviériste, contrairement à un S&M de Metallica, par exemple, où le groupe se contente d'interprèter bêtement ses titres.
Bref les Luca Turilli et autres Micheal Romeo peuvent se rhabiller !!!
Croyez-moi ça vaut vraiment le détour, même si comme moi vous trouvez que le black métal ça va bien 5 minutes, cet album mérite vraiment qu'on lui prête attention.
Je vous laisse seuls juges : Progenies of the great Apocalypse
Alors, z'en penssez quoi ???
-= D@rk Side =-
A l'heure où le mélange métal/orchestrations est devenu une mode, pas seulement dans le métal d'ailleurs (Pink Floyd, Deep Purple ...), Dimmu Borgir apporte ici un réel plus, de quoi annihiler toute concurence d'autant que TOUT a été composé par le claviériste, contrairement à un S&M de Metallica, par exemple, où le groupe se contente d'interprèter bêtement ses titres.
Bref les Luca Turilli et autres Micheal Romeo peuvent se rhabiller !!!
Croyez-moi ça vaut vraiment le détour, même si comme moi vous trouvez que le black métal ça va bien 5 minutes, cet album mérite vraiment qu'on lui prête attention.
Je vous laisse seuls juges : Progenies of the great Apocalypse
Alors, z'en penssez quoi ???
-= D@rk Side =-
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 23/04/2007 à 00:05:01
Vous avez pas aimé Puritanical Euphoric Misanthropia ???
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 23/04/2007 à 13:16:58
Oh que si , avec Enthrone Darkness triomphant !
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 23/04/2007 à 13:17:57
Hybrid Stigmata The Apostasy est trop bon !
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 23/04/2007 à 13:21:30
Bon pour la peine j'allume ma chaîne
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
521410
55 Posté le 23/04/2007 à 16:24:45
Ce qui m'a toujours fait délirer, c'est la simplicité et la brieveté des noms d'album de Dimmu!!!!
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 23/04/2007 à 18:10:06
C'est clear, bonne prise de tete sur les noms d'albums!!! puritanikoi??
enfin cet album(puritanical) c'est celui que je prefere, le son des grattes est divin!!!et la batterie pfffffiouuuu c'est un titan le nicolas....enfin meme si je prefere hellhammer mais c'est different....
enfin cet album(puritanical) c'est celui que je prefere, le son des grattes est divin!!!et la batterie pfffffiouuuu c'est un titan le nicolas....enfin meme si je prefere hellhammer mais c'est different....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 23/04/2007 à 19:06:08
Moi ya que enthrone que j'aime vraiment bien, et les tictictic de la CC de HH (ca c'est des abréviations!!) c'est toujours mieux que le bruit de GC que fait sa CC dans mayhem, franchement, c'est presque indiscociable, mais c'est en meme temps plus true...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 23/04/2007 à 19:37:57
Aarg jaime pas le son de HH dans mayhem, autant dans arcturus il a un son super son!!!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
Anonyme
521410
59 Posté le 12/05/2007 à 13:27:59
J'allucine, c'est quand il y a un nouvel album de dimmu que ce thread est mort...mrd
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 12/05/2007 à 13:59:23
Ben il est assez mauvais...
- < Liste des sujets
- Charte