Dimmu Borgir returns
- 70 réponses
- 14 participants
- 2 510 vues
- 12 followers
Anonyme
A l'heure où le mélange métal/orchestrations est devenu une mode, pas seulement dans le métal d'ailleurs (Pink Floyd, Deep Purple ...), Dimmu Borgir apporte ici un réel plus, de quoi annihiler toute concurence d'autant que TOUT a été composé par le claviériste, contrairement à un S&M de Metallica, par exemple, où le groupe se contente d'interprèter bêtement ses titres.
Bref les Luca Turilli et autres Micheal Romeo peuvent se rhabiller !!!
Croyez-moi ça vaut vraiment le détour, même si comme moi vous trouvez que le black métal ça va bien 5 minutes, cet album mérite vraiment qu'on lui prête attention.
Je vous laisse seuls juges : Progenies of the great Apocalypse
Alors, z'en penssez quoi ???
-= D@rk Side =-
eodalf
Certes la pub autour de ce groupe leur nuit un peu, mais jetons un regard sur leurs premiers albums, loins des gros labels, et surtout n'oublions pas d'ou ils viennent.
Citons plutôt Varg Vikernes, de Burzum. Il est encore en prison jusqu'en 2014 pour le meutre d'euronymous (guitariste de Mayhem) en 1993, et pour avoir brûler un grand nombre d'aglise en Norvège.
Alors par rapport a Dimmu ......
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
Voila
Je sais pas trop qui est derriere les futs, d'ailleurs, je ne sais pas trop où ils en sont...? C'est hellhammer pour le dernier album?
en tout cas, je comprends pas les commentaires sur la video, ils font un blocage sur silenoz (rasé? pas rasé?) alors qu'en fait c'est galder non?
En tout cas ca fait un peu medieval comme ambiance, j'aime vraiment
ekerisann
Sibmol
wildchild666
En tout cas, moi je l'ai un peu écouté, et je le trouve simpatique ce dernier album, apres c'est pas un chef d'oeuvre d'originalité non plus, mais tout en étant dans la continuité, il est quand différent de tout les autres, plutot bo, je trouve, et artistiquement parlant, c'est cool aussi qu'ils tournent pas en rond malgré le succes
ekerisann
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte