Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 234 réponses
  • 36 participants
  • 8 144 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
101
Hi,

ouais, Tri repetae est sans doute le plus accessible et ses titres comme "Clipper" et "Stud" sont des prus merveilles!!! j'en chiale encore!! :((( trop beau!!
102
Ho ho ho ho ! Ce detterrage de la mort :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103

Citation : Autechre


Citation : Lonewolf


:8O: :8O: :8O: :8O:
104
T'inquiètes, je soulignait juste un déterrage dantesque :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

105
Salut à tous,
Un petit 'Up' déguisé!
Après deux ans de 'presque vide' le label d'Autechre annonce la sortie d'un nouvel album, il faudra encore attendre ; C'est pour le 18 avril.
Si quelqu'un à des informations ...
Merci à vous,
-Z3
106
:boire2: :boire2: Autechre :boire2: :boire2:

Oui oui oui le nouvel album sort le 18 avril c'est a dire dans 14 jours!!!!
107
Salut à tous,
J'ai glané quelques informations.
L'album s'appele Untilted et est composé de 8 titres (69'52'').
Après une première écoute, je trouve cet album plus dans la lignée de Confield que de Draft 7.30 (celui-ci m'ayant moins interloqué dans son ensemble) et encore ce n'est pas du "Confield"??
En tout cas une fois de plus un très bon album pour AUTECHRE.
J'ai de plus en plus de mal à différencier AUTECHRE de GESCOM, mais bon ...
-Z3
108
Bon je fai un petit depoussierage de post a l'occasion de la sortie du nouvel album "untitled" que je trouve vraimen bof...
Autechre n'innove plus et ne me fais plus kiffer comme avant...J'ai ecouter cet album plus de 2O fois en me disan que J'allai finir par l'apprecier...Mais non :(

Bon bien sur il est pas mauvais mais c'est certainement pas le meilleur et loin de la!

Et vous, vous en pensez quoi?
109
J'en pense que les deux d'Autechre sont vraiment de beaux vicelards. :D: :diable:

Ca ne fait plus aucun doute, ils aiment faire tourner leurs fans en bourrique. Et ca fonctionne...

Le dernier, j'adore. Comme tous les albums d'autechre.

Rien a battre qu'ils soient meilleurs ou moins bons que les precedents. Ce qui est certain c'est que chaque album est bien different.

Et qu'Autechre procede a mon avis d'une démarche artistique propre au monde de l'art contemporain. Pour eux la beauté ne se trouve pas forcément dans le joli / mignon :D:
110