Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
212Posté le 21/03/2010 à 20:05:02
Je sais pas ce que ça a donné ailleurs mais à Lille, ça n'avait rien à voir avec leur dernier album, même aucun passage il me semble...
En 2008, il reprenait quand même certain passage. La c'était que des enchainements de patterns déstructurés et décalés comme à l'habitude mais toujours excellents.
Oué c'était très chaotique et brut a Paris aussi. Plus impressionant mais moins fascinant qu'il y'a deux ans (un set plus rigide du au set up plus old school [clavia et laptop, y'a deux ans c'etait mpc+elektron...]).
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
214Posté le 24/03/2010 à 15:24:34
J\'ai pour finir été les voir hier à Genève: de la tuerie!!!!!
Tout à fait d\'accord avec les avis précédents concernant le chaos des éléments enchainés. Personnelement, j\'ai adoré.
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
215Posté le 24/03/2010 à 16:53:07
Veinards, je les avais vu en 2008 a Lyon , je les ai loupé cette année ...
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:53:26 ]
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
216Posté le 24/03/2010 à 18:10:33
J'ai apprécié dans l'ensemble leur prestation de samedi soir..... moins rébarbatif qu'à celui du Rex qui puait l'Elektron brut à plein nez (comme "Untitled" qui est leur album à oublier!).
Leur kick était un peu toujours le même, et c'est dommage, par contre ils m'ont surpris en la jouant gros-binaire-qui-tape dans la 2nde partie de leur set......
Je viens de recevoir "Oversteps" par la poste ce matin, et je dois dire qu'à la 1 ère écoute, je me suis pris une grosse claque: impression à confirmer, il me semble être leur meilleur album depuis LP5..... même si j'ai adoré Ep7.....
0
jeremy19450
5144
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
217Posté le 26/03/2010 à 09:32:35
a suivre d'autres avis ??
0
une vielle et alors ...??
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
218Posté le 26/03/2010 à 17:59:06
Sur Oversteps, oui, il devrait arriver bientôt...
Chacal > grrrr, je suis jaloux ! T'as vu mon MP ? Je bous d'impatience...
a.k.a. > t'en fais pas: il y aura moyen de rattraper un concert sur 4 jours de festoche.
j'ai bien vu ton MP, suis un peu au fraises question programme cette semaine. je te répond dans le soirée, au pire demain. See you soon
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
220Posté le 12/09/2010 à 19:27:58
Nouvel album ou plutôt suite de Over steps : Move to Ten
et un mix lignée hiphop sur le mag Fact. Pour le trouver, google avec Autechre - fact mix 122, ça se trouve fastoche