Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 234 réponses
  • 36 participants
  • 8 155 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
211
Rhaaa j'hésite à y aller mardi à Genève...
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
212
Je sais pas ce que ça a donné ailleurs mais à Lille, ça n'avait rien à voir avec leur dernier album, même aucun passage il me semble...

En 2008, il reprenait quand même certain passage. La c'était que des enchainements de patterns déstructurés et décalés comme à l'habitude mais toujours excellents.


213
Oué c'était très chaotique et brut a Paris aussi. Plus impressionant mais moins fascinant qu'il y'a deux ans (un set plus rigide du au set up plus old school [clavia et laptop, y'a deux ans c'etait mpc+elektron...]).

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

214
J\'ai pour finir été les voir hier à Genève: de la tuerie!!!!!
Tout à fait d\'accord avec les avis précédents concernant le chaos des éléments enchainés. Personnelement, j\'ai adoré.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
215
Veinards, je les avais vu en 2008 a Lyon , je les ai loupé cette année ...

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:53:26 ]

216
J'ai apprécié dans l'ensemble leur prestation de samedi soir..... moins rébarbatif qu'à celui du Rex qui puait l'Elektron brut à plein nez (comme "Untitled" qui est leur album à oublier!).
Leur kick était un peu toujours le même, et c'est dommage, par contre ils m'ont surpris en la jouant gros-binaire-qui-tape dans la 2nde partie de leur set......

Je viens de recevoir "Oversteps" par la poste ce matin, et je dois dire qu'à la 1 ère écoute, je me suis pris une grosse claque: impression à confirmer, il me semble être leur meilleur album depuis LP5..... même si j'ai adoré Ep7.....
217
a suivre d'autres avis ??

une vielle et alors ...??

218
Sur Oversteps, oui, il devrait arriver bientôt...
Chacal > grrrr, je suis jaloux ! T'as vu mon MP ? Je bous d'impatience...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
219
a.k.a. > t'en fais pas: il y aura moyen de rattraper un concert sur 4 jours de festoche. bravo
j'ai bien vu ton MP, suis un peu au fraises question programme cette semaine. je te répond dans le soirée, au pire demain. See you soon
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
220

Nouvel album ou plutôt suite de Over steps : Move to Ten

et un mix lignée hiphop sur le mag Fact. Pour le trouver, google avec Autechre - fact mix 122, ça se trouve fastoche

vala