Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon Goum, on m'a confirmé qu'ils aimaient beaucoup jouer au Petrol à Anvers surtout pour la salle et la qualité du son, c'est ptete ça qui a joué dans mon scotchage...
Y'a le set de LA qui commence à circuler depuis watmm, bon enregistrement, c'est un mic dans la salle, toujours pas de soundboard ( )mais au moins ça ne vibre pas à t'en faire peter les oreilles.
Citation : on m'a confirmé qu'ils aimaient beaucoup jouer au Petrol à Anvers surtout pour la salle et la qualité du son, c'est ptete ça qui a joué dans mon scotchage...
Ouep ils sont très attachés à la qualité sonore, c'est entre autres ce qui les a poussé à demander à The Wire de retirer l'enregistrement du site(encodage mp3 tout pourri).
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
193Posté le 21/05/2008 à 13:17:06
Flag. J'écoute Quaristice 2-3 fois par jour, c'est du lourd.
Je n'ai pas suivi toute la carrière des 2 larrons (ça se limite à Amber, Confield, Draft 7.30 et Incunabula), mais j'ai aimé tout ce que j'ai écouté jusque là. Sur Quaristice, je regrette un peu la répétitivité de certains tracks, notamment pour les beats, mais je me fais claquer quand même par les timbres et certains rythmes : IO, Plyphon, Paralel suns, Steels, Chenc9...
Ce qui m'a surpris c'est The Plc, j'avais fait une rythmique qui ressemblait pas mal y'a quelques temps.
C'est un album beaucoup plus frais, plus spontané. Untilted est plus difficile, mais par contre je lui trouve sur certains morceaux (Ipacial Section notament, à partir de 5:23 ) une beauté fascinante.
Ma favorite reste Cap.IV (Gantz Graf ep), une merveille.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
195Posté le 21/05/2008 à 16:34:03
Je vais aller jeter une oreille sur untitled. Pour Gantz graf, je n'ai vu que le clip d'Alex Rutterford... C'est Cap.IV ?