Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Autechre

• 234 réponses
  • 36 participants
  • 8 302 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
191
Sinon Goum, on m'a confirmé qu'ils aimaient beaucoup jouer au Petrol à Anvers surtout pour la salle et la qualité du son, c'est ptete ça qui a joué dans mon scotchage...
192
Y'a le set de LA qui commence à circuler depuis watmm, bon enregistrement, c'est un mic dans la salle, toujours pas de soundboard ( :( )mais au moins ça ne vibre pas à t'en faire peter les oreilles.

Citation : on m'a confirmé qu'ils aimaient beaucoup jouer au Petrol à Anvers surtout pour la salle et la qualité du son, c'est ptete ça qui a joué dans mon scotchage...

Ouep ils sont très attachés à la qualité sonore, c'est entre autres ce qui les a poussé à demander à The Wire de retirer l'enregistrement du site(encodage mp3 tout pourri).
193
Flag. J'écoute Quaristice 2-3 fois par jour, c'est du lourd. :aime:
Je n'ai pas suivi toute la carrière des 2 larrons (ça se limite à Amber, Confield, Draft 7.30 et Incunabula), mais j'ai aimé tout ce que j'ai écouté jusque là. Sur Quaristice, je regrette un peu la répétitivité de certains tracks, notamment pour les beats, mais je me fais claquer quand même par les timbres et certains rythmes : IO, Plyphon, Paralel suns, Steels, Chenc9...

Et merci pour watmm, je connaissais pas. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
194
Ce qui m'a surpris c'est The Plc, j'avais fait une rythmique qui ressemblait pas mal y'a quelques temps.

C'est un album beaucoup plus frais, plus spontané. Untilted est plus difficile, mais par contre je lui trouve sur certains morceaux (Ipacial Section notament, à partir de 5:23 :aime: ) une beauté fascinante.

Ma favorite reste Cap.IV (Gantz Graf ep), une merveille.
195
Je vais aller jeter une oreille sur untitled. Pour Gantz graf, je n'ai vu que le clip d'Alex Rutterford... C'est Cap.IV ?
196
Non ça c'est Gantz Graf. Très bon morceau également, mais assez loin de Cap.IV.

ça, c'est Cap.IV ! A écouter au casque.
197
198
J'ai eu du mal à rentrer dedans mais les 4 dernières minutes sont orgasmiques... :aime:
199
La version longue de IO du deuxieme cd de la version limitée, est quand même terrible :aime:
200
Autechre en mars 2010 (uk)