Sujet de la discussionPosté le 08/10/2003 à 15:19:34MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music
Voila que j'arrive au bout des posts de ce forum et je n'ai rien vu concernant ce groupe mythique qu'est Magma !
Alors voila... un oubli réparé en urgence ! C'est un comble : un site FRANCAIS dédié à la musique et pas un seul AFman concerné par ce qui se passe chez lui...
Je le dis haut et fort : Magma est certainement un des groupes (si ce n'est Le Groupe) parmi les plus créatifs de toute l'histoire de la musique ! Et en plus c'est en France qu'est né ce joyau.... mais comme dit le proverbe : Nul n'est prophète en son pays !
Donc, si il y a des kobaïens sur AF qu'ils se manifestent ici, sur cette petite parcelle de Kobaïa Just For You !
Sont aussi bienvenues toutes infos concernant la sphère Zeulh : avis sur groupes, dates de concerts, etc....
Merci à tous les futurs posteurs - Fred4Kobah
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
lulu ramec
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
127Posté le 01/05/2019 à 19:30:34
Je me réjouis de l'écouter ! Une des choses qui me plaît dans magma, c'est le contraste entre ce rêve porté par christian et stella qui traverse le temps et tout le renouvellement de l'équipe des musiciens, avec des gens de tout âge et d'horizons probablement assez variés.