Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music

• 157 réponses
  • 37 participants
  • 13 725 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music
Voila que j'arrive au bout des posts de ce forum et je n'ai rien vu concernant ce groupe mythique qu'est Magma ! :oo:
Alors voila... un oubli réparé en urgence ! C'est un comble : un site FRANCAIS dédié à la musique et pas un seul AFman concerné par ce qui se passe chez lui... :oops:
Je le dis haut et fort : Magma est certainement un des groupes (si ce n'est Le Groupe) parmi les plus créatifs de toute l'histoire de la musique ! Et en plus c'est en France qu'est né ce joyau.... mais comme dit le proverbe : Nul n'est prophète en son pays ! :((

Donc, si il y a des kobaïens sur AF qu'ils se manifestent ici, sur cette petite parcelle de Kobaïa Just For You !
Sont aussi bienvenues toutes infos concernant la sphère Zeulh : avis sur groupes, dates de concerts, etc....

Merci à tous les futurs posteurs - Fred4Kobah

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
121
Le souffle Zeuhl s'exprime aussi au coeur de l'Inde et certainement depuis des temps immémoriaux ...
Advaita - Ghir-Ghir

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

122
Y aurait pas des morceaux de zeuhl là-dedans ? :bave:
123

Citation :
le concert est déjà complet, hélas pour moi.

Ils passent également à Lyon (nuit Fourvière) avec King Crimson, le même duo sera là aussi à Jazz à Antibes. :bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

124
Vander, intarissable sur Coltrane:

125
Ah oui j'avais vu ça. Très très bien... il devrait faire une chronique jazz à la télé !! Ca serait... ça serait... ça serait plus la télé. :|

La vie, c'est comme un train de montagne

126

127
Je me réjouis de l'écouter ! Une des choses qui me plaît dans magma, c'est le contraste entre ce rêve porté par christian et stella qui traverse le temps et tout le renouvellement de l'équipe des musiciens, avec des gens de tout âge et d'horizons probablement assez variés.

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 18:39:27 ]

128
;);) Zess, en pré-vente aujourd'hui !
129
130
kumo boy merci pour le partage, interview très intéressante surtout la fin quand il parle de la souplesse dans le geste