Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music

• 157 réponses
  • 37 participants
  • 13 721 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music
Voila que j'arrive au bout des posts de ce forum et je n'ai rien vu concernant ce groupe mythique qu'est Magma ! :oo:
Alors voila... un oubli réparé en urgence ! C'est un comble : un site FRANCAIS dédié à la musique et pas un seul AFman concerné par ce qui se passe chez lui... :oops:
Je le dis haut et fort : Magma est certainement un des groupes (si ce n'est Le Groupe) parmi les plus créatifs de toute l'histoire de la musique ! Et en plus c'est en France qu'est né ce joyau.... mais comme dit le proverbe : Nul n'est prophète en son pays ! :((

Donc, si il y a des kobaïens sur AF qu'ils se manifestent ici, sur cette petite parcelle de Kobaïa Just For You !
Sont aussi bienvenues toutes infos concernant la sphère Zeulh : avis sur groupes, dates de concerts, etc....

Merci à tous les futurs posteurs - Fred4Kobah

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, moi aussi ça me laisse perplexe cette suppression de messages.
Je ne trouve pas qu'il y avait des choses hors charte là dedans...
Une erreur ? un bug ??

MZ, évitons d'être parano avant d'en savoir un peu plus. Il n'y avait aucune raison objective que l'on supprime ces posts.
22
23
Purée ... tu me mets un doute maintenant ....C'est vrai qu'il y a deux (2) threads sur Magma dans AF ...... Deux threads ....

ARghhh ....j'me suis levé du pied gauche ce matin ou quoi ? :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

24
Le Numéro 3 du fanzine Zeuhl "Ascencion" est disponible à l'adresse suivante

http://www.ascension.zeuhl.info/

On y trouvera , entre autres choses, un long entretien avec Christian VANDER.

:tourne:

ET en plus c'est complétement gratuit ! :bravo:

25
Sortie du numéro 4 du magazine ASCENSION

On y trouvera une ITW de Philippe BUSSONET (dit Bubu), actuel bassiste de la formation !

Bonne lecture Zeuhl à tous....

26
Bonjour à tous,
MAGMA SOUS LES ETOILES !!!
L'Equipe des nuits de gignac est heureuse de vous présenter sa programation pour l'année en cours :
Le 15 Juillet : SOIREE BLUES
avec : POPA CHUBBY, KING KHAN & his shrines, Bo weavil, Jesus Volt, Marvelous Pig Noise, Bo lidley
Le 16 Juillet : SOIREE 70's
avec MAGMA, ANGE, Echoes & VROoom
plus d'info sur :
www.nuitsdegignac.com
27
Hum, mais c'est pas loin de Marseille tout ça ! Je sais ou je serais le 16 Juillet.....
Ce concert a vraiment tout ce qu'il me faut : du Magma, du Crimson, et j'ai entendu dire que Ange ct un peu a la genesis ! Miam !

Par contre je me demande si Magma à encore composé depuis KA, pke j'ai eu la chance de les voir deux années d'affilée (Espace Julien à Marseille en 2003 et 2004), et ils jouaient déjà KA en version de travail sur scène en 2003.
28
J'ai pu voir et entendre Vroom en concert il y a quelques jours....C'est un trio de jeunes musiciens qui prennent un énorme plaisir sur scène avec des reprises de King Crimson .... Leur niveau technique est excellent et la symbiose fonctionne vraiment ! Celà faisait longtemps que je n'avais pas pris une si bonne claque .... longue vie à Vroom !

29
Ah... MAGMA, que dire ?!! Magique, vibrant, cosmique. Exceptionnel !
30
FLAG de circonstance

La vie, c'est comme un train de montagne