MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music
- 157 réponses
- 37 participants
- 13 721 vues
- 41 followers
Mekanik Zain
Alors voila... un oubli réparé en urgence ! C'est un comble : un site FRANCAIS dédié à la musique et pas un seul AFman concerné par ce qui se passe chez lui...
Je le dis haut et fort : Magma est certainement un des groupes (si ce n'est Le Groupe) parmi les plus créatifs de toute l'histoire de la musique ! Et en plus c'est en France qu'est né ce joyau.... mais comme dit le proverbe : Nul n'est prophète en son pays !
Donc, si il y a des kobaïens sur AF qu'ils se manifestent ici, sur cette petite parcelle de Kobaïa Just For You !
Sont aussi bienvenues toutes infos concernant la sphère Zeulh : avis sur groupes, dates de concerts, etc....
Merci à tous les futurs posteurs - Fred4Kobah
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
olvib
Je ne trouve pas qu'il y avait des choses hors charte là dedans...
Une erreur ? un bug ??
MZ, évitons d'être parano avant d'en savoir un peu plus. Il n'y avait aucune raison objective que l'on supprime ces posts.
olvib
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.82307,vous-connaissez-magma.html
Peut-être que l'erreur vient de nous après tout
Mekanik Zain
ARghhh ....j'me suis levé du pied gauche ce matin ou quoi ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
http://www.ascension.zeuhl.info/
On y trouvera , entre autres choses, un long entretien avec Christian VANDER.
ET en plus c'est complétement gratuit !
Mekanik Zain
On y trouvera une ITW de Philippe BUSSONET (dit Bubu), actuel bassiste de la formation !
Bonne lecture Zeuhl à tous....
pandaloule
MAGMA SOUS LES ETOILES !!!
L'Equipe des nuits de gignac est heureuse de vous présenter sa programation pour l'année en cours :
Le 15 Juillet : SOIREE BLUES
avec : POPA CHUBBY, KING KHAN & his shrines, Bo weavil, Jesus Volt, Marvelous Pig Noise, Bo lidley
Le 16 Juillet : SOIREE 70's
avec MAGMA, ANGE, Echoes & VROoom
plus d'info sur :
www.nuitsdegignac.com
Taeradan i Glirdan
Ce concert a vraiment tout ce qu'il me faut : du Magma, du Crimson, et j'ai entendu dire que Ange ct un peu a la genesis ! Miam !
Par contre je me demande si Magma à encore composé depuis KA, pke j'ai eu la chance de les voir deux années d'affilée (Espace Julien à Marseille en 2003 et 2004), et ils jouaient déjà KA en version de travail sur scène en 2003.
Mekanik Zain
EtrangeLune
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte