Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RACHEL'S un Album à ne pas rater

  • 82 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RACHEL'S un Album à ne pas rater
Amateur de post-rock, de musique orchestrale lorgnant vers la musique contemporaine, d'ambiances cinématographiques etc....

J'ai en main l'album "systems/layers" des Rachels.... Il sortira je crois à la fin de l'année en France. La claque absolue.!!!
:!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
71
Hello,

il y a une interview de Logh sur http://www.popnews.com

et puis il y a un petit concours, toujours sur popnews, pour gagner des places pour le concert de mardi prochain à la guiguette pirate...(des fois je joue, je gagne quans je peux pas y aller, je gagne pas quand je peux, donc je vous file quand même l'info, je fais pas l'égoiste...)

++
:8)
72
COOL
73
Et NP, j'y pense : tu crois pas qu'on pourrait se filer rencart au bar de la guinguette ce mardi, tant qu'à faire ?
74
Avec plaisir sauf que je suis pas encore certains d'y être...

Mais dès que je suis sûre....

En + des potes à moi organise une soirée avec Nad Navillus au Pop In le même soir..

Mais je te cache pas que j'ai très envie d'y aller à la guinguette
75
Ben écoute, je te recontacte par mail style lundi pour savoir (ou pareil tu peux me contacter par mail)...moi j'y serai surement en tous cas, que je gagne la place ou pas :clin:
76
Ça marche
77
78
Tiens, pour ceux qui seraient devenus accros à la programmation de la Guinguette Pirate, n'oubliez d'aller jeter une paire d'oreilles prochainement pour ::

27/11/03 20:00 - 8 euros
JEROME MINIERE - chanson française pop electro Des textes impressionnistes sur des musiques mixant swing acoustique et bricolages électroniques, tout en laissant parler une culture pop. Album “Petit Cosmonaute” (La Tribu ) + HERRI KOPTER - side project electro Minière présente l’album de Herri Kopter, musicien originaire de la Laaka (une île de glace située au Pole Nord) : à mi-chemin entre l’expérimental et le dub. Un tout éclectique qui plaira aux amateurs de Robert Wyatt, Tortoise, Satie, Boards of Canada, Brain Eno, Angelo Badalamenti ou Jérôme Minère !


vous me raconterez, bande de petits veinards…

:lol:


.angle.
79
Ben j'y vais, là, justement...et puis je suis pas devenu soudain accro, ça fait 8 ans que j'y vais, de temps en temps...même qu'au début c'était juste un bar resto... :clin:

pour le programme : sodastream, scout niblet et un troisième truc, je connais aucun des trois...on verra....

:8) (anti folk inside)
80
Hop revenu du concert :
finalement il n'y avait pas le troisième truc...
scout nibblet, c'est la scène antifolk : une jolie voix à la chan marshall, une instrumentation minimaliste : soit guitare, soit batterie...sisi, toute seule à tambouriner la batterie et chanter...ça passe du calme à la furie...voilà le concept d'anti-folk : marrant sur scène, sur disque hum...
sodastream : pop léchée avec un batteur, un chanteur gratte sèche et un contrbassiste : là encore faut aimer...moi pas trop (c'est le côté pop gentil)...par contre le contrebassiste était un régal à voir...y'a pas à dire, tout ce qui à la forme d'un violon, quelque soit la taille, ça a de la gueule...ensuite le contrebassiste était géant en termes scéniques : un peu comme jean-marie du muppet show, avec des cheveux longs qui partaient dans tous les sens...royal...ma copine était morte de rire...

bon, je ferai peut être un chti rapport pour le show de jerome minière, si j'y vais, et ça me tente bien...

:8) (silence inside)