Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RACHEL'S un Album à ne pas rater

  • 82 réponses
  • 7 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RACHEL'S un Album à ne pas rater
Amateur de post-rock, de musique orchestrale lorgnant vers la musique contemporaine, d'ambiances cinématographiques etc....

J'ai en main l'album "systems/layers" des Rachels.... Il sortira je crois à la fin de l'année en France. La claque absolue.!!!
:!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça y est, je viens d'écouter deux titres mp3 de leur dernier album...effectivement c'est très indie pop americain 90's...avec un côté pavement/sonic youth, moi qui m'attendais à quelques blips... :clin:
ouaip, j'aime bien, mais c'est pas le style de zique que j'ai envie d'écouter en ce moment...
42
Vi vi vi, très pop, indie presque complètement. moi non plus c'est pas à priori ce que j'écouterai en ce moment, mais j'ai craqué sur leur dernier album, et j'avoue que je l'écoute vraiment très souvent en ce moment. simple, pop, entraînant… :lol:


.angle.
43
Mais bon c'est clair que c'est pas la révolution de l'année, mais en suède, à part abba (ils sont bien de là non ?) faut pas être très exigeant…  :mdr


.angle.
44
Ça me plait bien logh...


la vidéo est belle en +
C'est cool Nours de nous mettre sur le coup
45
De rien… :clin:


.angle.
46
Ben tiens, puisque vous aimez à la fois les rachels et logh, vous devriez vraiment jeter une oreille à Lullaby for The Working Class (en commençant par leur dernier album, "song" )...
:clin:
47
Yep moi j'aime bien aussi lullaby etc. …
je regardai les dates de tournée de Logh, et une seule en france, à paris of course, et en ce moment même d'ailleurs les enfants… veinards…
pfff… toulouse, ville de merde…


.angle.
48
18 - 11 - 2003 En concert à La Guinguette Pirate, Paris, pour LOGH :8)
49
Désolé
50
Héhé : j'habite paris, dans le 13e :8) je connais bien la guinguette pirate, donc, c'est à 10mn de chez moi en bus...
je note la date...j'aurais tord de pas y aller, hein ?