Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica: c'est quoi ça !?

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 1 337 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Metallica: c'est quoi ça !?
Alors la j'hallucine:
http://www.mcm.net/news/index.php/32012/

je viens juste de l'apprendre, si je l'avais su plus tot leur nouvel album (st anger ) je l'aurai pas touché !
des réactions ???


au fait depuis quelques temps le départ de Kirk Hammett est de plus en plus évoqué...parait que y'a de l'eau dans le gaz.
de plus le groupe a annulé sa tournée aux USA.
Metallica, ça va mal...
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
Peut etre ...

(a propos vous savez que James porte la bague de Cliff?)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
34
Il l'a porte encore ?
35
Bon aller, faut que j'aille bosser. a +
36
I think so :bave:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
37

Citation : S'il faisait encore partie du groupe, il n'aurait peut etre pas voulu changer de direction musicale.. surtout que James était très influencé par Cliff.


Chais pas, il faudrait demander à Cliff : "Cliff réveilles-toi, ils sont devenus fous ..." :(((

Perso j'ai rien contre la direction musicale, c'est bien de changer mais ce qui est domage je trouve c'est le manque de finalisation.
Enfin c'est aussi un peu trop facil de dire ça, c'est ptet voulu (comme par exemple Symphony X qui en composant The Odyssey voulait dès le départ que l'album soit moins complexe que les albums précédents).
Et puis il y'a aussi chez Metallica un travail au niveau du son.
Bref, je suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'après Cliff Burton le groupe a fait et continue à faire de la daube.
38

Citation : Bref, je suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'après Cliff Burton le groupe a fait et continue à faire de la daube



J'ai pas dit qu'après Cliff, Metallica c'était de la daube en barre !!
J'ai adoré tous les albums jusqu'au black! J'aime bien aussi le garage inc., S&M, et qq chansons de ST. ANGER... Je suis toujours aussi fan et je ne raterai aucun de leurs concerts pour rien u monde !
C'est juste que Load et Reload c'est un peu limite..
39
Oui excuse quand je disais ça c'était pas par rapport à ton avis mais par rapport à tous ceux qui pensent (et y'en a nom di diou :((( :fache: :furieux: !!! ) qui pensent que c'est ... enfin voilà quoi lol.
Je trouve aussi que c'est limite par rapport aux premiers (et je cache pas par contre que pour moi S&M c'est de la crotte) mais si faut dans 10 ans avec plus de connaissance, je trouverais que c'est super (comme j'ai détesté au départ Symphony X et que j'ai ensuite 1 an plus tard trouvé super intéressant).
40
Il se gave le guitariste de symphony X (dsl pour le hors sujet! lol) kler ke S&M cé de la merde dsl pour ceux ki sont pa du meme avis mai chacun a sa façon de voir les choses pour moi metallica leur dernier bon album etait le black load et reload ils sont tré moyen et St anger c bon koi cé limite coulé, plu d'inspiration plu rien c la dech...