Metallica: c'est quoi ça !?
- 56 réponses
- 15 participants
- 1 358 vues
- 10 followers
Wamself
http://www.mcm.net/news/index.php/32012/
je viens juste de l'apprendre, si je l'avais su plus tot leur nouvel album (st anger ) je l'aurai pas touché !
des réactions ???
au fait depuis quelques temps le départ de Kirk Hammett est de plus en plus évoqué...parait que y'a de l'eau dans le gaz.
de plus le groupe a annulé sa tournée aux USA.
Metallica, ça va mal...
Poussin du Ciel
Hors sujet : Citation : Il se gave le guitariste de symphony X
Ce que je reproche aussi au groupe, et à mon avis je suis pas le seul, c'est le côté "tain je joue bien je suis rapide regardes" "ah ouai on garde le solo" quoique ce soit pas la rapidité en elle-même qui me gêne mais que ce soit toujours rapide et aussi la structure qui amène toujours à un solo qui ne change pas beaucoup au fur et à mesure des albums.
Citation : chacun a sa façon de voir les choses
Et c'est ce qui rend ce sujet intéressant
Mad_Mike
Pour S&M, hmmm moi j'aime bien quoi.. j'ai trouvé ça intéressant.
Heu... pas de problème poussin du ciel
Mad_Mike
Poussin du Ciel
Djardin
Franchement, je connais très peu St Anger (je connais que st Anger comme chanson d'ailleur!), et c'est vrai qu'elle est décevante : aucun solo, que de la rythmique de brute.
Mais bon, y a peut être des chansons sympa sur le cd, faudrais que je l'écoute !
On peut pas se faire un avis avec une seule chanson !
(sinon, pour en revenir au tout 1er message, qui date un peu : c'est quoi cette histoire de Kirk qui s'en va ? apparement, il est resté, mais il veut pas partir quand même Je survivrait pas si il quitte le groupe, et qu'ils continuent sans lui!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Poussin du Ciel
Maintenant je pense que c'est pas de la daube mais j'aime que quelques chansons. Mais j'ai pas réécouté l'album, et je sais pas quand je le réécouterais ...
Sinon, que pensez-vous de cet avis de Lars Ulrich :
- « Le « metal » s’est foutu dedans à cause de son esprit de compétition ; tout ce truc du meilleur guitariste, ou le plus rapide... Avec de la pratique, n’importe qui peut devenir tôt ou tard le plus véloce du monde. Et alors ? Quand Kurt Cobain est arrivé, pour lui, la guitare était un simple moyen de faire entendre ses chansons. D’un seul coup, les gamins qui turbinaient huit heures par jour pour devenir le prochain Eddie Van Halen ont réalisé qu’il leur suffisait de faire passer leurs pensées et leurs émotions. Voilà pourquoi les « metal kids » se sont rués sur le grunge et le rock alternatif. »
Ca colle bien avec la mentalité du nouvel album, vous trouvez pas ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Poussin du Ciel
Pour ce qui est de l'histoire de Kirk Hammet j'ai entendu un truc du genre mais c'était avec Hetfield Enfin les rumeurs ...
Djardin
Mais quand même, Lars Ulrich qui se met à citer Kurt Cobain
ou plutot, à le prendre en exemple !
finalement, vous avez raisons, Metallica, c'est finit, ils font plus rien de bien !
(/me va se pendre, quand même, une remarque comme ca de la part de lars, mais où allons nous ?)
Sinon, c'est vrai qu'ils ont fait de la country : Mama Said, mais comme ca, ca change un peu, ca leur permet de montrer qu'ils savent faire plusieurs styles!
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte