Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du metal rythmique technique avec une seul note ?

• 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du metal rythmique technique avec une seul note ?
Est ce que quelqu'un connaitrait ca ?? Un morceau de metal ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
en gros des rythmiques du genre meshuggah, gojira, nostromo, .... mais avec une sule note ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : vi surtout que bon...une note c pas de la musique

pkoi pas ?

autant qu'une descente de gamme hystérique sur le manche sans queue ni tête ...
62
Je n'aurai qu'un mot à dire : CANNIBAL CORPSE (et merde ça en fait deux, enfin bref)
63

Citation : ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),

C'est tout a fait le genre de chose que l'on trouve dans Danzon n°2 de Arthuro Marquez... :bravo:

Ludo
64
Totoch > cannibal corpse, c'est pas super recherché, oki c'est ultra rapide ( quoique des gooupres on fait des chansons bien plus rapides , y'a qu'a voir dans le grindcore ), mais apres niveau recherche rythmique c'est moyen !

Jacky repenti. SeuRn

65
Cyber ludo > ok le classique c'est clair que ca calme musicalement , mais je prefere quand meme le metal :mdr: Puis y'a pas de batterie dans le classique :((

Jacky repenti. SeuRn

66
Aarrgh... le sacre... le sacre du printemps.... Yannou....

en fait la différence c'est que la musique "classique" peut parler de tout. Violence comme douceur. Le métal ne fait qu'essayer inlassablement de faire peur à ma petite soeur (sans résultat). avec une approche de la technique qui s'apparente à celle d'un tuner auto...
67
Détrompe toi, le morceau dont je parle est contemporaint mexicain et y a des percus dedans... :clin:

Ludo
68
Les percus c'est très utilisé dans la musique contemporaine
69

Citation :
ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),

C'est quoi une mesure asymetrique ? :oops:
70
Chez pas mais dans le truc dont je parle y a des mesures a moitié binaire et a moitié ternaire... :8O:

Ludo