Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 12:33:27Du metal rythmique technique avec une seul note ?
Est ce que quelqu'un connaitrait ca ?? Un morceau de metal ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
en gros des rythmiques du genre meshuggah, gojira, nostromo, .... mais avec une sule note ??
Citation : vi surtout que bon...une note c pas de la musique
pkoi pas ?
autant qu'une descente de gamme hystérique sur le manche sans queue ni tête ...
0
Totoch
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
62Posté le 19/11/2003 à 00:32:06
Je n'aurai qu'un mot à dire : CANNIBAL CORPSE (et merde ça en fait deux, enfin bref)
0
Anonyme
521397
63Posté le 19/11/2003 à 00:55:03
Citation : ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
C'est tout a fait le genre de chose que l'on trouve dans Danzon n°2 de Arthuro Marquez...
Ludo
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
64Posté le 19/11/2003 à 19:14:30
Totoch > cannibal corpse, c'est pas super recherché, oki c'est ultra rapide ( quoique des gooupres on fait des chansons bien plus rapides , y'a qu'a voir dans le grindcore ), mais apres niveau recherche rythmique c'est moyen !
Aarrgh... le sacre... le sacre du printemps.... Yannou....
en fait la différence c'est que la musique "classique" peut parler de tout. Violence comme douceur. Le métal ne fait qu'essayer inlassablement de faire peur à ma petite soeur (sans résultat). avec une approche de la technique qui s'apparente à celle d'un tuner auto...
0
Anonyme
521397
67Posté le 19/11/2003 à 23:25:48
Détrompe toi, le morceau dont je parle est contemporaint mexicain et y a des percus dedans...
Ludo
0
Anonyme
521397
68Posté le 19/11/2003 à 23:27:55
Les percus c'est très utilisé dans la musique contemporaine
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 20/11/2003 à 12:05:59
Citation :
ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
C'est quoi une mesure asymetrique ?
0
Anonyme
521397
70Posté le 20/11/2003 à 12:24:11
Chez pas mais dans le truc dont je parle y a des mesures a moitié binaire et a moitié ternaire...