Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du metal rythmique technique avec une seul note ?

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du metal rythmique technique avec une seul note ?
Est ce que quelqu'un connaitrait ca ?? Un morceau de metal ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
en gros des rythmiques du genre meshuggah, gojira, nostromo, .... mais avec une sule note ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : plus economique encore: un elestique tendu sur un bout de carton !!



tu vois a force d'en parler tu commence à trouver ton style, le "minimal bidonville métal"
52
Oui, dans le death, le brutal ou le grind, y'a pire, mais c'est en anglais, on comprends pas ( même en français t'manière)

moi je dis, s'il veut s'amuser avec une seule note, il déccroche le téléphone, il aura un LA, et basta, c'est déjà pas mal un LA, nan? :fleche:

vinz
53
PI, je peux m'amuser a decrocher le telephone et a racrocher vachement vite pour faire des rythmes !! Pas con ca !! :bravo:

( n'empeche que l'elestic ca coute moins cher que le telephone :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

54
"pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer la bonne"miles davis
pas con ce p'tit jeune :fleche:
55
Pourquoi ne pas jouer du tout?
56

Citation : PI, je peux m'amuser a decrocher le telephone et a racrocher vachement vite pour faire des rythmes !! Pas con ca !!

( n'empeche que l'elestic ca coute moins cher que le telephone )



:mdr:
Tu vas finir DJ en musique expérimentale !
57
Voir dans le guiness book :bravo:
58
J'imagine les concerts ...
... avec une ribambelle de branchés qui ne comprennent rien à la musique mais qui s'expriment quand même : "Quel artiste ! Fabuleux !"
59

Citation : qui ne comprennent rien à la musique

vi surtout que bon...une note c pas de la musique
60
T'as pensé au triangle? :aime: