Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 12:33:27Du metal rythmique technique avec une seul note ?
Est ce que quelqu'un connaitrait ca ?? Un morceau de metal ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
en gros des rythmiques du genre meshuggah, gojira, nostromo, .... mais avec une sule note ??
Oula, ça me fait pensé à un vieux groupe (pas si vieux que ça quand même) completement délire niveau rhytmique,
c'est "scat opera"
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32Posté le 17/11/2003 à 19:39:37
Oula pour des groupes a te citer justement je suis pas tres culturé c'est pour ca que je demande !
Bon ben y'a ceux que j'ai cité aau debut; meshuggah, gojira, nostromo,
apres candiria, comme l'a dis attila mais a la limite je trouve ca moins impressionant que du meshuggah, le ultra classqiue pantera, pour les riffs de guitare, frederic thordendal, c'est vraiment bien barré aussi , vraiment pas mal , si tu tolere le neo tu peux aussi ecouter du watcha, parfois tres inspiré de meshuggah.
Mais bon tu vois c'est limité et tout les groueps que je connais ont deja été cité ( sauf watcha mais no lapidation here please !! )
Yannou,
oui et non, c'est quand même 'achement minimal Slayer
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 17/11/2003 à 20:43:08
Pourquoi jouer de la guitare...
joue du djembé et encore ya deja trop de note et de subtilité de jeux...
achete toi une grosse caisse met de la disto dessus
achete toi un telegraphe, met un pitch shifter car je suppose que tu veux jouer 110 tons plus bas que tout le monde et joue une phrase en morse
fais toi faire une guitare custom 1 case 1 corde
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
37Posté le 17/11/2003 à 21:00:39
Ouah ca fait plaisir de voir comment tu considere l'experimentation musicale !! C'est clair qu'avec ca le metal va aller vachement loin !!
C ca que tu appelles de l'experimentation????
je vois pas comment tu peux aller loin avec une seule note, c déprimant
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 17/11/2003 à 21:04:31
Ça doit pas etre bien difficile non ? une fois ta partie drum composée avec plein de contre tps, tu places ta note !
et voilà....
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
40Posté le 17/11/2003 à 21:13:15
Citation : Ça doit pas etre bien difficile non ? une fois ta partie drum composée avec plein de contre tps, tu places ta note !
Ben cite moi un groupe qui est capable d'ecrire des parties de drums du niveau des groueps cités au dessus ! A moins que tu n'en soit aussi capable dans ce cas envoie moi une demo et je serais ravi de monter un tel morceau avec toi !