Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du metal rythmique technique avec une seul note ?

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du metal rythmique technique avec une seul note ?
Est ce que quelqu'un connaitrait ca ?? Un morceau de metal ultra techniqye niveau rythmique ( changement de tempo, passages binaire / ternaire, mesure asymetriques , ... ),
en gros des rythmiques du genre meshuggah, gojira, nostromo, .... mais avec une sule note ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Oula, ça me fait pensé à un vieux groupe (pas si vieux que ça quand même) completement délire niveau rhytmique,
c'est "scat opera" :bravo:
32
Oula pour des groupes a te citer justement je suis pas tres culturé c'est pour ca que je demande !
Bon ben y'a ceux que j'ai cité aau debut; meshuggah, gojira, nostromo,
apres candiria, comme l'a dis attila mais a la limite je trouve ca moins impressionant que du meshuggah, le ultra classqiue pantera, pour les riffs de guitare, frederic thordendal, c'est vraiment bien barré aussi , vraiment pas mal :aime: , si tu tolere le neo tu peux aussi ecouter du watcha, parfois tres inspiré de meshuggah.

Mais bon tu vois c'est limité et tout les groueps que je connais ont deja été cité ( sauf watcha mais no lapidation here please !! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

33
Au fait,

"Slayer", y font pas d'la musique sur une seule note, eux?
34

Citation : "Slayer", y font pas d'la musique sur une seule note, eux?


:oo: Humour or not ? :oo:

Jacky repenti. SeuRn

35
Yannou,
oui et non, c'est quand même 'achement minimal Slayer :bravo:
36
Pourquoi jouer de la guitare...
joue du djembé et encore ya deja trop de note et de subtilité de jeux...

achete toi une grosse caisse met de la disto dessus

achete toi un telegraphe, met un pitch shifter car je suppose que tu veux jouer 110 tons plus bas que tout le monde et joue une phrase en morse
fais toi faire une guitare custom 1 case 1 corde
37
Ouah ca fait plaisir de voir comment tu considere l'experimentation musicale !! C'est clair qu'avec ca le metal va aller vachement loin !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

38
C ca que tu appelles de l'experimentation???? :8O: :oo:
je vois pas comment tu peux aller loin avec une seule note, c déprimant :((
39
Ça doit pas etre bien difficile non ? une fois ta partie drum composée avec plein de contre tps, tu places ta note !
et voilà....

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

40

Citation : Ça doit pas etre bien difficile non ? une fois ta partie drum composée avec plein de contre tps, tu places ta note !



Ben cite moi un groupe qui est capable d'ecrire des parties de drums du niveau des groueps cités au dessus ! A moins que tu n'en soit aussi capable dans ce cas envoie moi une demo et je serais ravi de monter un tel morceau avec toi !

Jacky repenti. SeuRn