Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a marre !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'en a marre !
Putain, y'en a vraiment marre de la starac et des popstar de merde là....
On peut plus faire un pas dans la rue sans dvoir leurs tronches de nazes sur une vitrine ou allumer la télé sans tomber dessus....
Ils sont en train de nous bouffer notre liberté ces gens là.
Putain, ils nous font vraiment gober n'importe quoi... Je suis sûr que la population croit que c'est ça un artiste maintenant.
Je propose qu'on envoie tous une lettre à TF1 et M6 en leur demandant d'arrêter au plus vite.
Me fait gerber ce pays...
Afficher le sujet de la discussion
21
CAAREEEEEMmmment lol hey attention elles passe a la tv ils von po choisir des mocheter ou alors elle vont etre virer vite fait lol
22
Ca va déstress Marcus ! Tu fais un bad trip à l'acid starac ou quoi ?

:boire: un coup !

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
23
Vous êtes vraiment égoiste en fait. Vous faites votre trucs dans votre coin et vous vous pignolez sur les candidates et l'avenir de la musique française vou n'y pensez même pas...
24
Y'a pas d'avenir c'est moute, les gens sont habitués à ces merdes, tu leur enlève ça ils ont plus de repères.
Je sais c'est MALHEUREUX Marcus mais c'est comme ça, le système.......

:violent:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
25
Fais comme tout le monde Barna, gicle ta télé à coups de tatanes, de doc 12 trous de préférence (si tu veux j'm'en charge), arrête de bouffer de la merde et d'aller faire tes courses au super du coin, et écoute la radio, la vraie, pas le truc saucissonné de pubs de merde à longueur de journée, et tu verra, comme moi tu ne saura même pas qui est la vedette de la starac machin, à quoi il/elle ressemble, ni son nom, ni ce qu'il/elle dégobille à longueur d'antenne dans tes oreilles… je suis 99% tfmerde & cie free. et je le vis très très bien ! :lol:


.angle.
26
Je pense ici qu'il en a qui ne savent pas a kel point c'est dur de percer dans ziq
et kil faut ennnnnormemment de chance (et de tallent , et de patience)...
beaucoup je pense ne me contrediront pas....
27
Bon aller, j'arrête, je me suis bien marré !!!
c'était juste une petite expérience pour voir quels serait ceux à tomber dans le panneau du nième thread sur la starac ...
Vous êtes vraiment tous trop naifs et prévisibles :ptdr:
Enfin continuez si vous voulez après tout.... :mdr:
28
Moi j aaaaaaaaaaaaadore Popstar !!!!!!!!!! :fete:
29
Barna tié le vrai minot toi. :rocket:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
30
Moi je sui toujours present kan fau se sentir ecraser par le systeme "c comme ca et on le changera pas " mais y a une choz qui changera pas c qu on toujour d beau pti fions a la teloche et ca ca fai plaisir llllllllooooooooooollllllllllll