Y'en a marre !
- 47 réponses
- 15 participants
- 866 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2003 à 17:43:04Y'en a marre !
Putain, y'en a vraiment marre de la starac et des popstar de merde là....
On peut plus faire un pas dans la rue sans dvoir leurs tronches de nazes sur une vitrine ou allumer la télé sans tomber dessus....
Ils sont en train de nous bouffer notre liberté ces gens là.
Putain, ils nous font vraiment gober n'importe quoi... Je suis sûr que la population croit que c'est ça un artiste maintenant.
Je propose qu'on envoie tous une lettre à TF1 et M6 en leur demandant d'arrêter au plus vite.
Me fait gerber ce pays...
On peut plus faire un pas dans la rue sans dvoir leurs tronches de nazes sur une vitrine ou allumer la télé sans tomber dessus....
Ils sont en train de nous bouffer notre liberté ces gens là.
Putain, ils nous font vraiment gober n'importe quoi... Je suis sûr que la population croit que c'est ça un artiste maintenant.
Je propose qu'on envoie tous une lettre à TF1 et M6 en leur demandant d'arrêter au plus vite.
Me fait gerber ce pays...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 18/11/2003 à 18:34:32
Radio = +++++ (France Inter, France Culture, Nova, les petites radios du coin de jeunes)
TV = -----
Mais si start truc peut aider de vrais artistes, bien, mais je crois que se sont plutot ceux qui sont restes genre 2 semaines, juste pour dire coucou et recuperer des contacts... Les plus anciens sont les plus mauvais, les stars du karaoke qui croient que c Ajax qui a compose Carmen ...
TV = -----
Mais si start truc peut aider de vrais artistes, bien, mais je crois que se sont plutot ceux qui sont restes genre 2 semaines, juste pour dire coucou et recuperer des contacts... Les plus anciens sont les plus mauvais, les stars du karaoke qui croient que c Ajax qui a compose Carmen ...
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 18/11/2003 à 18:37:19
et bah moi je continue...
J'AIME LA STARAC!
pourquoi?
parce que la starac est à la variet et au showbiz ce que Balzac est à la bourgeoisie du 19ème: la meilleure critique qui en existe, simplement par le fait que ça montre ce qu'est ce milieu...
bien sur, ça passe probablement au dessus de la tête de beaucoup de gens qui aiment au premier degrès; c'est sur, on confine ces personnes la dans leur vulgarité...mais bon peut être que dans quelques siècles, on rigolera bien en revoyant la starac et en disant: regarde, c'était ça le star système, etc...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 18/11/2003 à 18:38:12
Marcus--> t un génie!
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 18/11/2003 à 18:38:12
Ouais un cul est un cul ça fait toujours plaisir à voir mais suffit pas d'allumer la télé pour en voir des beaux.
Le pire c'est que tu sais même pas si derriere ce pantalon elle a un ss vetement propre et le derche propre (merde chuis de mauvais goût là...)
Rien n'est plus beau que 2 pastèques roulant cote à cote.
I Love To See You Switch Sounds During Sequence
I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
Le pire c'est que tu sais même pas si derriere ce pantalon elle a un ss vetement propre et le derche propre (merde chuis de mauvais goût là...)
Rien n'est plus beau que 2 pastèques roulant cote à cote.
I Love To See You Switch Sounds During Sequence
I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 18/11/2003 à 18:38:28
Citation : qui croient que c Ajax qui a compose Carmen ...
Gerard Majax ??
Citation : Radio = +++++ (France Inter, France Culture, Nova, les petites radios du coin de jeunes)
ouai bah va dire ca a des ados de 12 jusqu a 15 ans ...
Personne n a été jeune ou quoi ? Genre vous aviez tous une superbe culture musicale quand vous etiez ado ....
Moi si j avais encore 13 piges , j me branlerai surment sur Sofia...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 18/11/2003 à 18:39:01
Citation : Moi j aaaaaaaaaaaaadore Popstar
Idem
Ca s'est pas super enflammé quand même... ;)
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 18/11/2003 à 18:42:35
C juste pour le plaisir de la bataille ...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 18/11/2003 à 18:44:36
Hors sujet : UN PTIT AVIS SUR MON INSTRU CE SERAIT SYMPA QUAND MEME !!!
j profite d un sujet vendeur pour faire ma promo....ca m a appris ca Popstar...!!!
ici :
/compo/forums/t.35482,remix-bubba-sparkks-j-attends-toujours-des-avis-au-moins-1.html
- < Liste des sujets
- Charte