Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a marre !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'en a marre !
Putain, y'en a vraiment marre de la starac et des popstar de merde là....
On peut plus faire un pas dans la rue sans dvoir leurs tronches de nazes sur une vitrine ou allumer la télé sans tomber dessus....
Ils sont en train de nous bouffer notre liberté ces gens là.
Putain, ils nous font vraiment gober n'importe quoi... Je suis sûr que la population croit que c'est ça un artiste maintenant.
Je propose qu'on envoie tous une lettre à TF1 et M6 en leur demandant d'arrêter au plus vite.
Me fait gerber ce pays...
Afficher le sujet de la discussion
31
Radio = +++++ (France Inter, France Culture, Nova, les petites radios du coin de jeunes)
TV = -----

Mais si start truc peut aider de vrais artistes, bien, mais je crois que se sont plutot ceux qui sont restes genre 2 semaines, juste pour dire coucou et recuperer des contacts... Les plus anciens sont les plus mauvais, les stars du karaoke qui croient que c Ajax qui a compose Carmen ...
32
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et bah moi je continue...
J'AIME LA STARAC!
pourquoi?

parce que la starac est à la variet et au showbiz ce que Balzac est à la bourgeoisie du 19ème: la meilleure critique qui en existe, simplement par le fait que ça montre ce qu'est ce milieu...
bien sur, ça passe probablement au dessus de la tête de beaucoup de gens qui aiment au premier degrès; c'est sur, on confine ces personnes la dans leur vulgarité...mais bon peut être que dans quelques siècles, on rigolera bien en revoyant la starac et en disant: regarde, c'était ça le star système, etc...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
33
Marcus--> t un génie! :ptdr:
34
Ouais un cul est un cul ça fait toujours plaisir à voir mais suffit pas d'allumer la télé pour en voir des beaux.
Le pire c'est que tu sais même pas si derriere ce pantalon elle a un ss vetement propre et le derche propre (merde chuis de mauvais goût là...)

Rien n'est plus beau que 2 pastèques roulant cote à cote.

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
35

Citation : qui croient que c Ajax qui a compose Carmen ...



Gerard Majax ?? :fou:

Citation : Radio = +++++ (France Inter, France Culture, Nova, les petites radios du coin de jeunes)



ouai bah va dire ca a des ados de 12 jusqu a 15 ans ...

Personne n a été jeune ou quoi ? Genre vous aviez tous une superbe culture musicale quand vous etiez ado ....
Moi si j avais encore 13 piges , j me branlerai surment sur Sofia... :fete:
36

Citation : Moi j aaaaaaaaaaaaadore Popstar



Idem :bravo:

Ca s'est pas super enflammé quand même... ;)
37
Ils s'arrêtent pluuuussss
38
Anaon : :bise:
39
C juste pour le plaisir de la bataille ... :bravo:
40

Hors sujet : UN PTIT AVIS SUR MON INSTRU CE SERAIT SYMPA QUAND MEME !!!



j profite d un sujet vendeur pour faire ma promo....ca m a appris ca Popstar...!!! :8)

ici :

/compo/forums/t.35482,remix-bubba-sparkks-j-attends-toujours-des-avis-au-moins-1.html