Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a marre !

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'en a marre !
Putain, y'en a vraiment marre de la starac et des popstar de merde là....
On peut plus faire un pas dans la rue sans dvoir leurs tronches de nazes sur une vitrine ou allumer la télé sans tomber dessus....
Ils sont en train de nous bouffer notre liberté ces gens là.
Putain, ils nous font vraiment gober n'importe quoi... Je suis sûr que la population croit que c'est ça un artiste maintenant.
Je propose qu'on envoie tous une lettre à TF1 et M6 en leur demandant d'arrêter au plus vite.
Me fait gerber ce pays...
Afficher le sujet de la discussion
41
Leur prochain tube je l'achete et je fais un "massacreremix" distortion à balle et dégueuli acid, lead bien gras "pur porc" et rythmique break-sataniques à 350 BPM :pong: :pong: :pong:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
42
[hs]putain barna...un rien t'amuse...[hs]

Non, mais c'est vrai, 'c'est pas possible yen a marre de ce pays...Il passe plus rien à la télé de bien en musique et nos enfants sont lobotomisés par la boite à conneries, endemol et compagnie!!!
Merci arthur!!
ou est la place pour la vraie musique?
Tous ces gamins pris pour leur physique ne sauront jamais chanter aussi bien que Lara Fabian quand meme?
43
Nawak ce thread :8O:

:ptdr:

I'm Back

44
Je suis atteré et hilare.

Pourtant, t'y es allé direct très fort, Barna ! Même nours est tombé dans le panneau :mdr:
45
Ben ouais je suis tombé dans le panneau parce que je ne joue pas trop à vos petits jeux : j'ai pas la télé, j'écoute pas sky&co, donc je suis au courant de rien de ces merdes là comme vous dites ! du coup je réagis face à l'immobilisme plus que face à ces conneries (que je ne connais même pas !!!)… mais bon, j'avoue, je suis humble, il m'a niqué l'autre gros batard de barnouze… :ptdr:


.angle.
46
47
48
Barnouze il fait ça pour gonfler son compteur, quel con !

:bravo2:

:boire:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202