Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Porcupine tree Live

• 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 663 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
131
damien999999, (déjà merci !) si tu trouves, préviens moi, je suis preneur ! Oui je trouve aussi que DT ont du mal à se renouveler, mais bon quand Metallica a sorti Load, les fans ont crié au scandale, alors je les comprends un peu...

Et ce n'est pas être sectaire que d'affirmer ses goûts il me semble, moi aussi j'adore SW et PT pour je pense les mêmes raisons que toi. Et je l'assume parfaitement ! bravo

Tu as jeté une oreille du côté des groupes distribués par le label Burning Shed ? Je ne l'ai pas encore fait, mais il y a peut être de très bonnes choses...

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com