Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porcupine tree Live

  • 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 551 vues
  • 20 followers
1 Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le premier post
101

Citation : Qqn pourrait-t-il prendre qq photos pour les copains qui ne seront pas là ??



Avec plaisir. Il n'y a pas de problème de filtrage à l'Olympia, genre je laisse à l'accueil mon ptit Lumix à 400 euros parce que c'est interdit dans la salle ???
102
Et non !! pas de vraie news Anaon, car c'est justement sur le myspace "deadwing" que j'ai lu ça !
En tout cas, j'ai mis la bannière sur ma page !!

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

103
Hola todos,

Ben moi, je viens juste de prendre ma place pour l'olympia. Ca sera ma première fois. Je suis impatient (bon, par contre, anathema, c'est pas trop mon truc).
Il y a du monde qui prévoit un before? Je me sentirai moins seul au milieu de tout ce public de chevelus comme ça. :tourne:
104
Faut vraiment que je prenne mes places moi!! J'y vais autant pour Anathema (j'espère qu'ils jouent en électrique) que Porcupine Tree d'ailleurs...
105
J'suis dég ! Je ne pourrai pas aller au concert à cause d'une semaine de taf qu'on vient de me proposer... pfff :??:
106
Ben refuse...





Si ça peut te consoler je ne peux pas y aller non plus... :|
107
Je suis intermittent, alors refuser six cachets pour un concert, ça fait super cher la place ! :lol:
108
Effectivement ! :lol:
109
Hé, hé, hé, dans quelques heures départ pour le concert de ce soir à Zürich! Je me réjouis! J'espère que ce sera aussi bon que la tournée d'il y a un an (quand ils avaient fait 2 sets avec les inédits au début = la claque!) :aime: :bravo:
110
P'tit veinard... :(((