Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 16:01:29Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!!
J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !
Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti..............
Citation : Qqn pourrait-t-il prendre qq photos pour les copains qui ne seront pas là ??
Avec plaisir. Il n'y a pas de problème de filtrage à l'Olympia, genre je laisse à l'accueil mon ptit Lumix à 400 euros parce que c'est interdit dans la salle ???
Et non !! pas de vraie news Anaon, car c'est justement sur le myspace "deadwing" que j'ai lu ça !
En tout cas, j'ai mis la bannière sur ma page !!
0
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Tom.Katz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 30/09/2007 à 14:48:33
Hola todos,
Ben moi, je viens juste de prendre ma place pour l'olympia. Ca sera ma première fois. Je suis impatient (bon, par contre, anathema, c'est pas trop mon truc).
Il y a du monde qui prévoit un before? Je me sentirai moins seul au milieu de tout ce public de chevelus comme ça.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
104Posté le 30/09/2007 à 18:44:44
Faut vraiment que je prenne mes places moi!! J'y vais autant pour Anathema (j'espère qu'ils jouent en électrique) que Porcupine Tree d'ailleurs...
Hé, hé, hé, dans quelques heures départ pour le concert de ce soir à Zürich! Je me réjouis! J'espère que ce sera aussi bon que la tournée d'il y a un an (quand ils avaient fait 2 sets avec les inédits au début = la claque!)