Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Porcupine tree Live

• 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 665 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
111
Concert absolument énorme une nouvelle fois! :aime:
De grands moments avec Fear of a blank planet, Way out of here, Sleep together, Open Car, Trains, Halo mais surtout un Anesthetize monstrueux!
Une nouvelle fois, un set modifié et différent.
Petite déception pour moi: l'absence de Blackest Eyes et de Shallow mais surtout de Arriving Somewhere...
Par contre, quelques anciens morceaux ou du nouveau LP: :bravo: :8)
En résumé, 2 heures de concerts devant une salle conquise et presque sold-out! A ne rater sous aucun prétexte!
Dernière chose, je suis tjs étonné par le charisme de Wilson qui pourtant n'a l'air de rien... :bravo:
112

Hors sujet : Je m'adresse à vous qui êtes fans avant d'aller sur eBay : comme je le disais plus haut je ne pourrai pas assister au concert de PT à l'Olympia le 3 décembre, j'ai donc une place à vendre. Place numérotée, en mezzanine. En bonus, celui qui me la prendra sera assis à côté de mon sympathique guitariste, de mon bassiste et de ma chérie :clin:

Les places sont en vente à 55 euros, je revends la mienne 45 euros port compris.

113
Flag. L'olympia c'est dans deux semaines et ça va déchirer ! (en pluc j'adore cette salle, vraiment classe).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

114
Rendez vous le 2 à Clermont Ferrand !!
:diable:

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

115
Qqn sait par hasard avec quel pedale joue Mr Wilson?
116
Tout simplement ENORME !!!
Un set de folie, ANATHEMA en 1ere partie (bien déchirés les mecs d'ailleurs !!)
Je suis resté collé à la barrière, en regrettant de manquer de cheveux...

Sinon, SW utilise en live un g-system, mais je crois qu'il doit avoir du rack planqué derrière !!

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

117
118
Alors ? Une ch'tite set list ?
119
Je suis allé voir Porcupine Tree à Barcelone ce 11/10/2008

Probablement mon meilleur concert (je suis né au début des anées 60)!

Son excellent, très belle salle et prestation parfaite : comment font-ils ?

:bravo: :bravo: :bravo:
120
Hmm... ils répètent comme des furieux avant de commencer la tournée et ils s'arrangent pour avoir des ingés son avec des oreilles en état de marche, peut-être ?