Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
211
Sur le concert du DVD il les enchaine directe avec Master's apprentices :mdr: :mdr:
je te dis pas la baffes kan t'as jamais entendu de death de ta vie :mdr: :mdr: :mdr:
212
Et bien c'est cool, s'il y a tout âge, comme tout vrai groupe de prog :aime:

Et puis en effet, Akerfeldt veut tourner black alors pas de risque qu'on les retrouve dans la chance aux chansons, c'est pas comme Nightwish qui a fait l'Eurovision et qui sont prêts à tout pour être partout...
213
D'ailleurs, j'suis quand même déçu qu'il n'y ait pas plus de morceaux death sur le dvd... D'ailleurs, eh eh avais raison, point de Demons On The Fall ;)
214
Tient, je savais pas pour nightwish, c'est rigolo mais tellement minable!

ben, au début la voix de mikaël est death/black et sur still life c'est death. Ses vocaux passent de death à black en quelque sorte
215
Demon of the fall

aucune rature n'est acceptée sur cette chanson !!! :furieux:
216
Mike a fait des voix black pour Dan Swanö sur Purgatory Afterglow de Edge of Sanity (OF DARKSOMMEEEEEEEE ORIGINNNNN LALALLAAAAAAAAA) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
217
Je savais pas, je me la met.
218
T'es sûr....si c'est vraiment lui, encore plus balaise que je le le pensais
219
Je sent ke ca va tout pété si il nous la fond black/prog accoustique machin pskédélique :aime:
Je suis impatient :furieux:
220
C marqué dans la jaquette de purgatory ( tout comme :" cette album est dédié a la mémoire de Kurt Cobain")