Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
201
Non mais hors apparence, le son est mortel. tu me dira elle est au prix d'une CE24
202
Ce qu'il me faut c'est un putin d'ampli bordel !!!! j'en ai marre d'attendre
203
Moi je vais prendre un vox tonelab moi en attendant, ca arrache nimporte kel pod et autres ce truc
204
Et sinon si on parlait d'Opeth...
205
Qu'est-ce que vous pensez du fait qu'ils soient passé à la télé suèdoise???
vous les avez vu??
206
Entre la météo et les news je crois? Nan moi pas vu, mais pourquoi pas, au contraire, pour un album comme Damnation, franchement, y'a des tubes dans cet album, enfin dans un pays un peu normal et qui ne serait pas pourri par des stars virtuelles...
207
Oui c'est ce petit direct là anaon, avec la météo ^^

moi je suis pas trop d'accord, ça entraîne une médiatisation, donc plus de fans, j'espère qu'ils ne changeront pas, qu'ils ne changeront rien dans leur tête et leur façon de faire

ps: elle existe la PRS standard 24 cases??
208

Citation : moi je suis pas trop d'accord, ça entraîne une médiatisation, donc plus de fans, j'espère qu'ils ne changeront pas, qu'ils ne changeront rien dans leur tête et leur façon de faire

Euh oui mais non car on sait très bien qu'Opeth ne deviendra jamais mainstream, d'ailleurs M. Akerfeldt en parle dans le dvd, alors ça ne peut que lui apporter un peu plus d'audience et c'est génial... Après, Opeth, ça reste du death bien bourrin, du metal et toute la culture qui s'en suit, et ça, c'est pas "médiatisable"...
Plus de fans c pas forcément un mal non plus, faut pas penser tout le temps à Dream Theater ( ;) ), pensons à Porcupine Tree qui s'en sort très bien ( :fete: )... Faut pas rendre le truc élitiste, de toute façon c une musique assez innaccessible à la base...
209
Pkoi ca leur donnerai envis de changer? suffit d'entendre mike sur le dvd :mdr:
sont pas pres de virer commerciale.
au contraire je trouve ca rigolo moi ce passage tv ( ke j'ai pas vu d'ailleurs ), c comme ceux ki sont venu au concerts recent en ne connaissant ke Damnation lol, ca a du leur faire un chock :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
210
Faut voir, damnation a attiré des gens d'autre style

à mon live de paris pour la tournée damnation, y'avait des "vieux" de 50ans, des jeunes filles de 17ans qui connaissaient QUE cet album ( je poirotais derrières elles, j'ai tout entendu) et des jeunes très jeunes ( 13/14ans)

vinz