Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
221
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pratique le chant death?
222
J'ai bo gueuler non, j'y arrive pas. donc je fou l'ampli a donf et je ferme ma gueule :)
223
Master: c'est vrai? l'album est dédié à kurt cobain???

anaon: j'y arrive pas trop non plus, j'ai des hauts et des bas dans ma voix, ou alors elle se coupe d'un cou, et plus moyen de revenir au death. ET quand "jy arrive", mes notes ne durent pas longtemps,j'arrive pas à les tenir. J'espère que tu voic ce que je veux dire.
224
Ah ok, pas évident en effet, surtout de ne pas utiliser sa gorge...

Moi ça commence à venir sérieusement, et je suis content car j'ai pu tester tout ça en concert (Certes j'étais malade et ma gorge l'était aussi) mais c'était vraiment cool en concert...
225
Donc tu es en train de dire que ça peut venir par entraînement???? si c'est le cas, ça serait super, ça me plairait beaucoup....mais hélas il existe pas de technique vendu en livre ( sans blague?? :mdr: )
226
Je pense ke la clope et la bibine ca doit aider aussi :mdr: :mdr: :mdr:
oui oui il est dédié a kurt cobain, c pas un bourinos a la base le Dan :D:
j'ai été assez déçu par le dernier Edge of Sanity d'ailleurs (Crimson 2), pas assez inspiré a mon gout. Je prefere netement le premier :bravo:
227
Peut-être pas en livre mais il existe une technique, ça c'est clair...
Par entraînement, je pense oui même si ça sert à rien de le faire si on est pas sur la bonne voie...
Genre avant, je fonctionnais beaucoup trop avec la gorge, maintenant, beaucoup moins et je connais mieux les positions qui permettent de sortir de bonnes petites ritournelles ;)
228
J'ai que le premier crimson.

je sais pas si ça aide tant que ça la clope, ça rend la voix plus abrupte, mais ça doit pas aider pour le souffle, pour avoir des notes de 15secondes
229
Ouai pour la gorge je sais, je l'utilise pas de toute manière, tout vient de mon petit bide
230

Citation : Je pense ke la clope et la bibine ca doit aider aussi

Oui alors ça, ça reste qu'une blague ;)