Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
71
Damnation je l'ai en vynil :pong: ;)

Par contre pas de dvd... :frown:
72
Opeth, putain j'écoutais morningrise quand j'avais 16 ou 17 ans....ct trop bon...

ça me fait halluciner de voir que maintenant il font un coffret et un dvd...

y'a quelques années tout le monde (à part quelques uns) s'en foutait d'opeth...

[ Why don't you kill me ? ]
73

Citation : y'a quelques années tout le monde (à part quelques uns) s'en foutait d'opeth...

Euh... Ca veut dire quoi? C'est juste qu'on en parle plus parce qu'ils deviennent de plus en plus énorme artistiquement parlant non? De plus en plus de maîtrise et tout et tout...
74
Ça veut rien dire de particulier...
j'adore opeth et ça fait super longtemps que j'ai pas écouté...
:oops: après still life, connais pas...lol

faut que je chope les derniers, à vous lire tous, ils ont l'air bons...

75
Moi c'est l'inverse, avant My Arms, Your Hearse, je ne connais pas... Mais clair qu'à partir de Still Life ça devient vraiment gigantesque, en terme de compos bien sûr, mais aussi de production, leur son est énorme, j'adore la façon dont sont mixées les guitares acoustiques et les voix!! :aime: :aime: :aime: :aime:
76
Moi tout ce que je sais, c'est que morningrise, il me faisait pleurer cet album.

77
Tu feras pire avec still life => moi c'est face of melinda qui me fait braire comme une merde :((
78
Moi je connai du debut a maintenant, j'ai commencé par Morningrise :bravo:
Sinon j'ai des news: les CD en limité box metal sortent dans 15 jours, 3 semaines a la fnac (des halles du moin) et pour le DVD c dans le cul, distribution non prevu pour la france !! :furieux:
79
J'ai commencé par still life, sur une erreur d'envoi de la part de adipocère ..JE LES REMERCIE de m'avoir fait connaître opeth.

c'est pourri la france, c'était à douter, va falloir commandé maintenant, la galère...

vinz
80
Putain chui dég, moi qui allais me ruer à la Fnac, la bave écumant aux lèvres et les yeux exorbités, sur le rayon Opeth, pout toper le dvd ... :((( :furieux:
Merde alors je comprends pas, pourtant Music for nations, ils sortent toujours leurs albums en France d'habitude, ils sortent même des dvd de groupes tous pourris de death Ouzbékhistans !! :oo:
J'ai un potos qui a topé sur le net une vidéo ou Mikael explqiue coment jouer un morceau de Delivrance à la guitare, ça tue il parait.
Enfin je croyais moi que sur le dvd il y avait un peu de Still Life, mais d'après vous c'est non :(
Dommage Still Life est sans hésitations mon préféré. Par contre j'ai été 'achement déçu par damnation, vraiment pas inspiré je trouve.