Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de Michael Jackson

  • 91 réponses
  • 44 participants
  • 6 098 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mort de Michael Jackson
Bon, je débarque et viens d'apprendre le décès du "King of Pop"...alors j'étais pas fan du tout , le bonhomme était assez dingue et louche, mais bon, musicalement, respect pour ce mec qui aura quand même profondément marqué la popmusic à son apogée.

Dommage qu'il se soit massacré de la sorte dans les années 90, et qu'il n'ait plus rien fait de bon musicalement parlant. Car derrière ce visage pathétique, y'avait quand même un excellent artiste.


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
91
Combien de semelles arrachées à essayer de danser comme Michael Jackson (en s'arrêtant sur la pointe des pieds) ?
Combien de crises de nerfs en voyant la bande de la k7 de thriller se ballader à l'intérieur du lecteur pour finir froissée (vive le cd) ?

On pourra dire ce qu'on voudra, mais il avait un univers.
On pourra toujours le traiter de machine à fric, mais il avait quelque chose à vendre (lui !!)

L'autre soir, je suis tombé sur une série de clips : à l'époque de off the wall, on le voyait en costard/noeud de pap', le sourire du début à la fin de la chanson... ça c'était la grande classe !!

Certains disent qu'il ne sera jamais remplacé..... c'est pas faux !

RIP Michael

PS : le clip de Leave me alone : trop fort !
92
c'est clair TIM l'enchanteur, je vois pas non plus ce que l'on peu lui reproché a michael, c'est de la jalousie comme d'habitude !!!