Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de Michael Jackson

  • 91 réponses
  • 44 participants
  • 6 100 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mort de Michael Jackson
Bon, je débarque et viens d'apprendre le décès du "King of Pop"...alors j'étais pas fan du tout , le bonhomme était assez dingue et louche, mais bon, musicalement, respect pour ce mec qui aura quand même profondément marqué la popmusic à son apogée.

Dommage qu'il se soit massacré de la sorte dans les années 90, et qu'il n'ait plus rien fait de bon musicalement parlant. Car derrière ce visage pathétique, y'avait quand même un excellent artiste.


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
71
Chuck Berry est allé très régulièrement faire des tours en taule pour avoir battu sa femme, vol de bagnoles,... Jerry Lee Lewis s'est marié avec une mineure, j'en passe et des meilleures...

Bizarrement eux, on les considère toujours comme des demi dieux vivants. Pas de polémique ? C'est parce que la pédophilie (pas celle supposée de Michael Jackson, mais en général) est vraiment tabou ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

72
Probablement l'époque qui veut ca.

Le pauvre Elvis n'était pas mieux loti à l'heure de sa mort, et il y a beaucoup de chose à critiquer sur ses choix artistiques tout au long de sa carrière, mais pour moi ca n'enleve rien à son talent et à sa place dans l'histoire de la musique.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73
L'unique chose qui m'émerveille chez MJ,c'est le solo de guitare sur Beat It,merci Eddie.
74
Ce qui compte (comme je l'ai dit plus haut), c'est le talent artistique de la personne. On apprécis MJ, pour la musique et son art de la danse. Ce qu'il fait de sa vie privé, le regarde lui ! On a pas à critiquer ! Dans ce cas là, on peut critiquer beaucoup de monde (tiens, moi j'aime pas Johnny, car il change de femme, tout les dix ans, non mais !!!). C'est facile de critiquer, on trouvera toujours quelque chose de pas normal. Et bien sûr, les médias seront là, pour emplifier la chose (ils sont très fort à ce jeu là) !
75
je suis d'accord il faut se méfier de ce que disent les médias, et de leurs informations déformées.

Pour faire de l'audience, ils sont prets à colporter n'importe quelle rumeur, pour vendre du papier et faire de l'audimat, et au final on n'en sait pas beaucoup plus. Si MJ a eu des attouchements avec des enfants, de quoi il est mort exactement, on n'en sait rien au final, c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose...

Après vu la place qu'à occupé MJ, ça m'étonnerait pas que des gens aient essayé de profiter de lui, et j'imagine le calvaire de sa vie avec toute la pression qu'il a subit.

Par contre MJ reste un monument de l'histoire de la musique, et sa mort m'a touché plus que ce que j'aurais imaginé. Il a dédié sa vie au spectacle, il a passé sa vie sur scene et en studio pour nous divertir, et pour ça je lui dis merci.

Ce mec est un immense artiste, putain mais Thriller quoi, la claque.
76

En parlant de Thriller, çà à peut être été posté ici mais j'ai trouvé çà fort  d'une prison au Philippines ou 1500 personnes lui ont rendus hommage .Bon çà date un peu (2007).

https://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o

77
merci neill !!  c est magnifique !!

mais une question me taraude .. ils ont quoi contre les danseurs aux philippines ??   pourquoi ils les foutent tous en prison ???


[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 02:36:12 ]

78
ils ont quoi contre les danseurs aux philippines ??   pourquoi ils les foutent tous en prison ??? Depuis ce terrible évenement :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/thriller+indien/video/xy4q4_michael-jackson-thriller-indien-gir

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 03:42:10 ]

79
Une partie de mon enfance est parti avec lui. Mon premier Cd "Bad", j'avais 7 ans, je dansais comme un ouf essayant de reproduire ce qu'il faisait en sautant partout et décrochant les lustres de ma voisine du dessous qui gueulait (normal).

Je pense que c'est grâce à lui que j'ai commencé a m'interresser au rythme, je resterais un admirateur chevronné de cette immense icone et de ce génie musicale qu'il était..de cet immense chanteur, danseur, showman.

C'est etrange on commence a trouver des goodies, des vinyls pour des sommes faramineuses, 350 € un vinyl de bad ou de thriller.....comme quoi y en a qui n'ont aucun scrupules de s'enrichir sur les rêves des gens ou ceux qui s'en vont ...

La partie de sa vie privé ne m'interresse pas....

Rest In Peace

Michael Jackson Forever

Roms
80
Goliman !!!

Goliman !!!