Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 262 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon j'ai l'integrale d'erasure et des pets shop boys le probleme c'est qu j'aime alors ......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
192
J'ai cherché, et ouais j'en ai un autre que je trouve pas bon du tout

c'est le dernier Björk, je l'ai acheté parceque j'avais tout les autres, et que le single étant sympa, comme l'idée.

Mais le reste est vraiment moyen..... d'ailleurs, bizarre, pas de tournée.

Bref.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
193
Blowback de Tricky, quelle daube !
un disque des Phunk Junkeez, ce groupe est trop naze, mais tellement drole, c'est du n'importequoi !
194


Modern talking.......Un groupe un peu euuuuh ......cul cul la praline(c'est le cas de le dire!). :bise:

http://home1.swipnet.se/%7ew-10390/.../You%27re%20my%20heart%2C%20you%27re%20my%20soul%20%28Modern%20talking%20mix%20%2798%29.mp3
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
195
Le pire?? marty friedmann "introduction"
finallement un cd qui porte bien son nom, me suis fait introduire bien comme il faut!
Sysex and sun!
196
Un dernier pour la route........Suprise! :?!:

Surprise!

J'adore le "break" de la boîte à rythme....! :oo:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
197

Citation : Blowback de Tricky, quelle daube

$

je l'aime bien moi........ (sauf la chanson avec els redhot, qui est pas top du tout)
198
Bon j'ai une question vachement Hs désolé..... mais je suis obligé de la poser (évidemment vous etes obligé d'y répondre :clin: :

Hors sujet : sur ton morceau surprise, la voix de la nana se prend un coup de réverb (!?) et reprend sa voix normale (assez grave) pour la suite, pas de coupure rien. A cette époque là, ils faisaient comment? :8O: c'était l'ingé qui bidouillait au même moment, c'est elle qui appuyait sur un bouton magique ? :8O:
SVP SVP une ptite aide......

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
199

Citation : Un coup de Reverb !?


Cela doit faire mal......! :nawak:
Une pédale boss dans la g... et tu as tout de suite de la réverberation..! :8O:
Sérieusement, je suppose que c'est le gars derrière sa console.... :idee2:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
200

Citation : Blowback de Tricky, quelle daube



Bah , je suis gros fan du bonhomme , et franchement je trouve le dernier bien pire que Blowback ... Sur Blowback , au moins , y a "Excess" , "Make Me Wanna" et la reprise de "Something In The Way" ...