Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas ce qui m'a pris. Quand j'ai compris que c'était NRJ qui avait infiltré mon cerveau à force de faire couler de la bouze dans mes oreilles, j'ai balancé ma radio.
Depuis j'écoute au pif des trucs dont j'aime bien le nom ou la pochette. Si ça me plait j'achète. Et je le vis très bien !
0
Some kind of Munster !
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
188Posté le 17/03/2005 à 17:15:43
Bon alors je continue
le kasatchok de rika zarai.........la nuit qui frappe a notre porte.......je voulais le sample j'esperai faire un truc qui fait peur
mais "y'a la" musique et pis meme samplé ça fait po peur
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
189Posté le 17/03/2005 à 17:17:36
Euh..
Scatman's World, l'ALBUM de Scatman...
Là tu respectes.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
190Posté le 17/03/2005 à 17:18:15
juste une question (sérieuse) : tu dis que c'était pour sampler, ça serait pas pour te dédouaner?
Parceque faut oser quand même (bon c'est vrai je connais pas, mais j'imagine ça trés bien)