Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
201
Perso, apres pre millenium tension, j'ai beaucoup de mal avec tricky.

Mais les deux premiers sont geniaux, surtout pre millenium tension.

Mas plus grosse deception est le deuxieme album d'archive. Il y a aussi D-note, le seul album que j'ai achete a cause d'une seule chanson, qui etait evidemment la seule potable...

J'ai failli achete solaris de photek, aussi, je crois que ca aurait ete la grosse catastrophe, la.
202
Ah , je kiffe enormement "Angel With Dirty Faces" ... Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?
203

Citation : J'ai failli achete solaris de photek, aussi, je crois que ca aurait ete la grosse catastrophe, la.


Citation : Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?



Nan, il est bleu. T'as bien fait gabou, moi j'ai eu le malheur de l'acheter sans l'écouter... :beurk:
204
Ha ... Nan , parce que j'ai vu un Photek tout noir avec un logo de merde en blanc dans un magasin , à 7 euros , donc bon ... Mais ceci dit , je vais peut être essayé d'ecouter quelques tracks avant de lacher la caillasse ...

Sinon , je viens d'exhumer une sinistre merde de ma collec ' : les Nenes Ashibi , un groupe japonais assez strange ... C'est pas très bon , d'autant que je ne capte pas trop le trip , mais y a ca de cool que c'est une galette bourrée à craquer de samples ...
205

Citation :
Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?



Non, ca c'est modus operandi, que j'ai ecoute des dizaines de fois a sa sortie. Recemment, je l'ai reecoute, ca a un peu mal vieilli (mais finalement, c'est le cas d'enormement de musiques electroniques, je dirais meme que c'est a ca que tu reconnais les genies, quand le premier truc que tu te dis, c'est pas ah ca ca a ete fait en aout 94).

Mais ca reste du tres bon, cet album. L'autre (solaris, donc) est une merde absolue comme j'en ai rarement entendu.
206
Pov gabou peut on dire que cet album est initiateur de l'explosion drum'n bass

je le pense ce modus ...de photek etait tres bon et fait si je ne me trompe pas qu'avec un modeste w30......et une boss bx16
Uniformite culturelle = manipulation des masses
207

Citation :
Pov Gabou peut on dire que cet album est initiateur de l'explosion drum'n bass



Ben la jungle est le premier style de musique electronique que j'ai ecoute, c'est meme a ce moment la que j'ai commence a vraiment ecouter de la musique. A ce moment la, ca avait deja bien explose, au moment de modus operandi, Bowie avait deja fait son moyen earthling tout jungle, ca faisait 2 ans au moins que goldie avait sorti som timeless, sans parler du bug in the bassbin de craig quelques annees auparavant (sous le nom d'innerzone orchestra, en 92 si ma memoire est bonne). T'avais pas mal de truc plus ou moins D&B sur les compiles Headz 2 de Mo'wax, t'avais les productions de palmskin'production, que j'aimais bien, a l'epoque.

Mais je me suis assez vite oriente vers d'autres styles de musique, parce que ca tournait vite en rond vers 97-98.
208
Village People... mais j'avais 12 ans !!! Sinon plus récemment: Calogero (deux trucs potables tout le reste de la soupe).
209
Ah si je sais!
un best of d'yngwie malmsteen!
Non seulement l'homme est ce qu'il est, mais en plus ce disque est tourné vers sa phase "commerciale", c'est à dire avec un chanteur infâme et énormément de synthés qui feraient passer ceux de Europe pour des mellotrons d'origine.
210

Citation : Sinon plus récemment: Calogero (deux trucs potables tout le reste de la soupe)

:surpris:

Citation : un best of d'yngwie malmsteen!

:beurk:
Putain les gars déconnez pas, je viens de me lever et je lis ça, vous voulez que je fasse un malaise bordel? :fache2: