Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
- 213 réponses
- 100 participants
- 5 412 vues
- 5 followers
Atn
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2003 à 02:38:10Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans).
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 18/03/2005 à 03:23:37
Perso, apres pre millenium tension, j'ai beaucoup de mal avec tricky.
Mais les deux premiers sont geniaux, surtout pre millenium tension.
Mas plus grosse deception est le deuxieme album d'archive. Il y a aussi D-note, le seul album que j'ai achete a cause d'une seule chanson, qui etait evidemment la seule potable...
J'ai failli achete solaris de photek, aussi, je crois que ca aurait ete la grosse catastrophe, la.
Mais les deux premiers sont geniaux, surtout pre millenium tension.
Mas plus grosse deception est le deuxieme album d'archive. Il y a aussi D-note, le seul album que j'ai achete a cause d'une seule chanson, qui etait evidemment la seule potable...
J'ai failli achete solaris de photek, aussi, je crois que ca aurait ete la grosse catastrophe, la.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 18/03/2005 à 03:28:34
Ah , je kiffe enormement "Angel With Dirty Faces" ... Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?
Anonyme
521410
203 Posté le 18/03/2005 à 03:32:25
Citation : J'ai failli achete solaris de photek, aussi, je crois que ca aurait ete la grosse catastrophe, la.
Citation : Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?
Nan, il est bleu. T'as bien fait gabou, moi j'ai eu le malheur de l'acheter sans l'écouter...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
204 Posté le 18/03/2005 à 03:35:38
Ha ... Nan , parce que j'ai vu un Photek tout noir avec un logo de merde en blanc dans un magasin , à 7 euros , donc bon ... Mais ceci dit , je vais peut être essayé d'ecouter quelques tracks avant de lacher la caillasse ...
Sinon , je viens d'exhumer une sinistre merde de ma collec ' : les Nenes Ashibi , un groupe japonais assez strange ... C'est pas très bon , d'autant que je ne capte pas trop le trip , mais y a ca de cool que c'est une galette bourrée à craquer de samples ...
Sinon , je viens d'exhumer une sinistre merde de ma collec ' : les Nenes Ashibi , un groupe japonais assez strange ... C'est pas très bon , d'autant que je ne capte pas trop le trip , mais y a ca de cool que c'est une galette bourrée à craquer de samples ...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
205 Posté le 18/03/2005 à 07:44:58
Citation :
Sinon , le Photek , à tout hasard , il aurait pas une boite noire avec un petit logo blanc ?
Non, ca c'est modus operandi, que j'ai ecoute des dizaines de fois a sa sortie. Recemment, je l'ai reecoute, ca a un peu mal vieilli (mais finalement, c'est le cas d'enormement de musiques electroniques, je dirais meme que c'est a ca que tu reconnais les genies, quand le premier truc que tu te dis, c'est pas ah ca ca a ete fait en aout 94).
Mais ca reste du tres bon, cet album. L'autre (solaris, donc) est une merde absolue comme j'en ai rarement entendu.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 18/03/2005 à 07:57:37
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 18/03/2005 à 08:07:35
Citation :
Pov Gabou peut on dire que cet album est initiateur de l'explosion drum'n bass
Ben la jungle est le premier style de musique electronique que j'ai ecoute, c'est meme a ce moment la que j'ai commence a vraiment ecouter de la musique. A ce moment la, ca avait deja bien explose, au moment de modus operandi, Bowie avait deja fait son moyen earthling tout jungle, ca faisait 2 ans au moins que goldie avait sorti som timeless, sans parler du bug in the bassbin de craig quelques annees auparavant (sous le nom d'innerzone orchestra, en 92 si ma memoire est bonne). T'avais pas mal de truc plus ou moins D&B sur les compiles Headz 2 de Mo'wax, t'avais les productions de palmskin'production, que j'aimais bien, a l'epoque.
Mais je me suis assez vite oriente vers d'autres styles de musique, parce que ca tournait vite en rond vers 97-98.
Anonyme
521410
208 Posté le 18/03/2005 à 08:11:33
Village People... mais j'avais 12 ans !!! Sinon plus récemment: Calogero (deux trucs potables tout le reste de la soupe).
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 18/03/2005 à 13:08:58
Ah si je sais!
un best of d'yngwie malmsteen!
Non seulement l'homme est ce qu'il est, mais en plus ce disque est tourné vers sa phase "commerciale", c'est à dire avec un chanteur infâme et énormément de synthés qui feraient passer ceux de Europe pour des mellotrons d'origine.
un best of d'yngwie malmsteen!
Non seulement l'homme est ce qu'il est, mais en plus ce disque est tourné vers sa phase "commerciale", c'est à dire avec un chanteur infâme et énormément de synthés qui feraient passer ceux de Europe pour des mellotrons d'origine.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 18/03/2005 à 16:34:10
Citation : Sinon plus récemment: Calogero (deux trucs potables tout le reste de la soupe)
Citation : un best of d'yngwie malmsteen!
Putain les gars déconnez pas, je viens de me lever et je lis ça, vous voulez que je fasse un malaise bordel?
- < Liste des sujets
- Charte