Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 251 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation :
moi la "verité objective" qui tend vers l'absolu....



[/HS]
Hé bé moi d'après ça je suis d'accord avec toi, finalement... tu as gagné....
:lol:
[HS]

Careful with that axe, Eugene !

 

102
[quote]euh....en noir et blanc tu ve dire.... 
si tu fais une critique, fait la bien au moins... 


scuse moi sur mon cd c en noir et rouge, je pourrais te donner la référence mais ...j'arrive pas à lire le nom du groupe... :(((
amicalement
103
Hello les gens,
je reviens juste vite faite à la question de départ :
- Aqua - Aquarium j'avais 11 ans
- Spice Girls - Leurs deux albums j'avais 11 ans et elles sont bo..es
104
Relax de Frankie goes to hollywood BEURK BEURK et BEURK et en plus je l'ai eu en double exemplaire c'était pour mes 13 ou 14 ans :(((
105
Moi c'est "Don't you (forget about me)" de Simple Minds. Le début de la fin pour les simples d'esprit.

Un peu comme "Dark side of the Moon" pour Pink Floyd d'après stanlea....

Sauf que Simple Minds était pas aussi haut et qu'ils se sont mangés le béton direct!


Hors sujet : A mon gout le mauvais virage de Pink Floyd c'est plutôt The Wall

106

Hors sujet :

Citation : A mon gout le mauvais virage de Pink Floyd c'est plutôt The Wall



oui ... là ils sont carrément allés dans le mur :lol:

Careful with that axe, Eugene !

 

107
Sans trop d'hésitations la reprise de Let it Be par Nick Cave, il est en pilotage automatique total, mou, pathétique, en avant les violons, c'est n'importe quoi... Je soupçonne une puissance supérieure d'avoir pris possession de moi le jour de l'achat de ce disque...
108
Je viens de lire tous les différents témoignages et je suis profondément déçu que personne n'ait avoué avoir acheté le disque de ce formidable groupe que le monde entier nous a envié pendant les si longues semaines où il est resté 1er au top 50 de canal plus (je me souviens d'ailleurs d'une remarque de Marc Toesca à l'époque qui disait que le top 50 est un indice de quantité pas de qualité. Le fourbe, il avait honte).

J'ai nommé le groupe 12°5 avec ce tube immortel " Viens boire un p'tit coup à la maison"

Ah oui y aussi Patrick Sébastien et son tube " gros nounours"(enfin je crois que c'est ça le titre) . J'ai acheté ça pour mon neveu qui a 3 ans. Au bout de 2 minutes il m'a jeté son biberon à la gueule. Ya plus de jeunesse.
109

Citation : Au bout de 2 minutes il m'a jeté son biberon à la gueule

:mdr: :mdr: Y'a plus de naïveté. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? :bravo:
110
Moi je me suis laisser aller et g acheter Vincent delerme et la y a une ou deux chancons potables, les boules!!
enfin ca sert bien les cd comme cales!