Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet woodstock; quarante ans déja

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 947 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion woodstock; quarante ans déja
c'est dingue, non
Afficher le sujet de la discussion
31
plutot speed, alvin lee ce soir la, le titre est un peu long, mais y'a du jus
32
>Muh Nods
Oui désolé, j'ai constaté après coup que mon lien ne pouvait pas aboutir
Si tu veux voir miss peggy la cochonne à Altamont il te faut regarder "Gimme shelter" qui retrace cet évenement.

N'empêche quand je revois Joe Cocker.... ça me fait peur toutes ces drogues.

gratte grattounette.....

de la mizic

33
y a un film qui va sortir... "hotel woodstock" de Ang Lee


https://www.youtube.com/watch?v=HC46thQyKLU
34
chais pas qui a dit qu'il n'est  pas au top... ?!? ... mais je suis pas d'accord..

35
tout simplement énorme, un monument du rock, et the star spangle banneer (oups g fé une fote), génial, légendaire.
36
Woodstock ; quarante ans après : ta banque ou même ton patron sont devenus plus rock'n'roll que toi, alors t'a plus rien à dire.

Signe des temps : chez moi une banque offre des places pour un festival rock au djeun qui ouvre un compte chez elle : on trompe le jeune, parfois authentiquement rebelle et en révolte avec le rock'n'roll, cette parodie de rébellion, cette fausse marginalité de pacotille.
Déjà les anciens bluesmen ou même Johnny Cash étaient plus authentiquement rebelles que ne l'étaient les Sex Pistols. Quelle comédie !
Reste à voir à présent, ce qu'apportera l'effondrement du marché du disque...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 09:04:17 ]

37
bah ouais, mais c'est quoi être rebelle ?

Bon ouvrir un compte djeun, effectivement ça fait pas super rebelle...

Faudrait faire quoi pour être rebelle aujourd'hui ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38
Bonne question...

Déjà commencer à penser librement, hors des modes et des conformismes, ensuite vivre en accord avec ce qu'on pense, être moins hypocrite, ça serait déjà pas mal... La malhonneteté intellectuelle ce n'est pas épanouissant...

Et ensuite agir, être plus pragmatique et lucide qu'on ne l'était peut-être dans les années 60. Trouver quotidiennement des solutions à des problèmes au lieu de se complaire à réver de grandes utopies qui nous en dispenserait. Vivre plus simplement... C'est peut-être pas très rock'n'roll tout ça...

Bon je sais ça reste vague...

Mais si être rebelle c'est s'afficher avec un t-shirt Che Gevarra et se croire meilleur comme ça -LOL
Et puis consommer, consommer, et puis mépriser le monde du travail, la politique,... Et se penser rebelle...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

39
J'sais pas mais vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche

gratte grattounette.....

de la mizic

40
est ce que être rock n roll aujourd'hui c'est être rebelle ? 
J'ai l'impression que c'est devenu une mode, un style (les futs slims en taille 34), avec la bonne coupe et le ptit badge bien 70's ca le fait grave ouais !!

Par contre l'esprit, toussa... Z'ont oublié quoi.

A l'époque des pionniers, les mecs prenaient de vrais risques (menaces de mort, etc.), se faisaient traiter de tous les noms, mais s'en foutaient. Il jouaient ce qu'ils aimaient. Encore que... Certains faisaient probablement ça, poussés par un bon producteur véreux sentant le bon filon.

De braves cons en somme...

Bref, à part vivre en hermite dans la pampa, j'vois pas trop comment faire le rebelle... Et si au final c'est réellement intéressant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 09:49:13 ]