Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet woodstock; quarante ans déja

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 946 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion woodstock; quarante ans déja
c'est dingue, non
Afficher le sujet de la discussion
41
Il faut voir contre quoi on aurait de légitimes raison de se rebeller : c'est sur qu'en Corée du Nord ou en Iran (ce sont des exemples) il y aurait d'excellentes raisons, et qu'il faut infiniment plus de courage...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

42
of course !!

On parle là de cette foutue attitude rock'n'roll qu'on nous vend à tous les coins d'émissions de téléréalité dès qu'un gugusse s'affiche avec des bagouzes et une reprise 'trop belle' et décalée d'un tube variétoche des 70's.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43
Faut voir aussi les groupes comme "BB Brunes" .... c'est 'ach'ment rock'n roll tout sa.....

Il y a beaucoup d'anonyme qui ont une vie bien plus rock'n roll que la plupart de tout ces pseudo groupes rebelles. 
Nous sommes dans un monde d'image, peut importe la musique que l'on fait. On nous vends un produit avant de nous vendre de la musique, et sa dans a peut près n'importe quel style.


édit; et quand j'entends des conneries du genre "Ouais je suis David Guetta et j'ai une vie rock'n roll" sa me fait bien marrer.... Un perfecto ne suffit pas pour etre un rebelle....................(comme les keffieh d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 10:45:10 ]