Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une question de novice : sur le live "A Show Of Hands" comment font-ils pour faire tout ça à trois?
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
0
Enjoy with everything and see you next time.
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/02/2004 à 09:25:43
Des bandes préenregistrées j'imagine... De toute façon Geddy Lee est censé joué la basse et le synthé, difficile quand même...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/02/2004 à 09:52:28
Ils travaillent avec des séquences (et donc un clic!).Quand au dernier Live, il est extraordinaire .
A ce propos, pour ceux qui ne les ont jamais vu, une tournée en Europe est en train de se préparer avec pour l'instant quelques dates en...Angleterre (c'est pas si loin) mais je pense que pour leur trentième anniversaire ils devraient faire un tour par Paris.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15Posté le 20/02/2004 à 09:53:49
Ah oui tient bonne question!! Il est une pédale de basse aussi j'imagine...
C'est marrant, je ne l'ai pas vue sur leur site , j'y retourne .
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 20/02/2004 à 10:11:56
Pas vue, la date à Paris !
Quant à leur prestation en live, ils ont toujours (ou presque) travaillé avec des séquences et Geddy Lee a toujours pratiqué les 2 instruments sur scène.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19Posté le 20/02/2004 à 10:13:55
J'ai du voir ça sur mon site, je regarderais et te dirais...