Et Rush dans tout ça?
- 125 réponses
- 20 participants
- 6 897 vues
- 13 followers
sebdem
gromeul

Anaon
Anaon
Citation : Exit…Stage Left, Grace Under Pressure and A Show Of Hands
En fait ce sont les trois VHS en dvd, concerts d'époque donc dont on parlait précédemment

gromeul
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le CD.

Anaon

J'en viens à apprécier la période 80's... Je commence vraiment à adorer des titres comme "Distant Early Warning" or "Red Sector A"
Poussin du Ciel
gromeul

Anaon
D'où tu tiens la news? Dans quelle veine musicale sera-t-il sais-tu?
gromeul

gromeul

gromeul
Apparemment, la Fnac a été dévalisée suite à la sortie de ce disque...
Bref, j'adore ce nouvel opus

Anaon
Est-ce que tu sais si un concert en France est prévu? Car c'est un des groupes que je désire le plus voir sur scène!!
gromeul
Ils jouent à Rotterdam 2 soirs de suite je crois!
J'ai eu la grande chance de voir Rush lors de leur seul (ou second
?) passage en France, au Zénith dans les années 90 
ledzeplein
Si tu es allé voir le groupe à Rotterdam, tu as eu la chance d'avoir assisté au concert du double cd qui vient de sortir mi-avril. Très bon show comme dab de ce trio magique...Le groupe a entamé son 2ème set en Amérique du Nord.
Je relance le débat pour ceux que cela intéresse.
Anaon
Mais alors le dernier, j'ai rarement entendu plus soporifique, quel dommage d'avoir de tels musiciens pour ça, je trouve qu'il ne se passe absolument rien pas vous?
ledzeplein
Citation : J'ai eu la grande chance de voir Rush lors de leur seul (ou second ?) passage en France, au Zénith dans les années 90 ...
Ah oui j'ai oublié de dire que Rush n'était passé qu'une seule fois en France, le 1er mai 92 au Zénith avec Primus en 1ère partie lors de la tournée Roll the Bones.

J'ai fait quelques recherches pour le mythe du 1er concert.
Il était annoncé au Stadium le 17 mai 79 (tournée Hémisphères) mais le concert a été annulé pour cause d'incendie de la salle.

Sur 22 tournées, ils sont venus 10 fois en Europe, à chaque fois au Royaume-Uni, 7 fois en Allemagne et en Hollande, 3 fois en Suède, 2 fois en Norvège, Italie et Belgique, une seule fois en France
ledzeplein
Soporifique est bien un mot qui ne convient pas à cet album
Anaon
Ah oui j'ai aussi tous leurs dvds...
ledzeplein
Citation : Euh, je connais tous leurs albums et je les ai tous chroniqué sur mon site d'ailleurs!
Super ton site Anaon ; je sais où aller si je veux une chronique d'un cd avant de l'acheter.
J'ai moi-même fait, non pas un site, mais un blog sur RUSH. Cela prend forme petit à petit...
Rushblog
Anaon
Je visite le tiens, c'est très sympa!! Je viens de voter pour l'album, j'arrive pas à croire que les deux gagnants sont pour l'instant Hold Your Fire et Snakes & Arrows avec tous les deux 21% des votes!
J'ai voté Hemispheres ;)
gromeul

gromeul
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
gromeul
Et qui c'est qui se mate le tout dernier DVD live de Rush "Time machine", hein
??? C'est Mézig
, et ce n'est que du très bon avec encore une fois une intro très drôle ![]()
![]()
!!!
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 13:27:50 ]
gromeul
Le dernier titre de Rush
!
gromeul
J'ai le dernier album, pour l'instant ça s'annonce plutôt bien, un bon crû
!
- < Liste des sujets
- Charte