Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et Rush dans tout ça?

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 6 344 vues
  • 13 followers
1 Et Rush dans tout ça?
Ben si comme moi vous êtes admiratif de ce trio canadien, on peut en parler... A+
Afficher le premier post
31
On vient de me prêter Rush In Rio, terrible!! Vraiment terrible!! C'est vrai que le public est un peu "bruyant" mais quel ambiance!!

Et Geddy Lee est vraiment impressionnant, tous en fait, mais il a un de ces jeux de basse, assez bizarre d'ailleurs, sans parler du son d'Alex Lifeson et ses PRS...

Terrible!! :aime:
32
Ce live est une véritable tuerie :aime: , je peux le regarder plusieurs fois sans me lasser :bravo2: .

33
Tu m'étonnes, je suis vraiment épaté, je voyais pas Geddy Lee comme ça... Incroyable, véritable coup de coeur, c'est une redécouverte mais peu importe...

YYZ!! Et la Villa!! Ou même Driven!!
34
Eh bien RUSH c'est trés bon!.... :bravo:
Notament "Moving Pictures" et "Hémisphère" :D:

Et en groupes de prog canadiens, qu'est ce que vous pensez de SAGA????
Ranch
35
Je ne connais que de nom, désolé :oops: .Mais je crois que c'est bien réputé aussi, non :?!: .

36
Saga... C'est très bien fait mais perso j'ai du mal avec la voix de Crichton, par contre j'adore son jeu, et sinon je trouve que c'est souvent un peu kitsch... Mais question de goût...
37
Ben wé! lol SAGA c'est un peu trop "80'" des fois...o: mais je pense que musicalement parlant il y a des choses trés intéressantes....
Dans Rush on recent beaucoup moins l'influence "80'", et musicalement c'est vraiment bien...
D'ailleurs on retrouve pas mal l'influence de RUSH dans des groupes plus récent comme DREAM THEATHER ou FLOWER'S KINGS (---> groupe à écouter absolument pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe!!! :bravo: !!)
Ranch
38
Tiens Zappa17, je pense que ce topic peut t'intéresser : Par ici
39
Sympa ANAON!! :bravo: :bravo:
Ranch
40
Et un petit déterrage toujours pour parler de Rush si ça intéresse quelqu'un... J'écoute en ce moment en boucle : Hemispheres, Moving Pictures et Permanent Waves :oo: :aime: