Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hvitur & Kubii : Nouvel Album !!!! Venez écouter.

• 107 réponses
  • 25 participants
  • 7 374 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii : Nouvel Album !!!! Venez écouter.
Hello tout le monde !

Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont encore trop nombreux ) Hvitur & Kubii est un groupe né en 2004 de rencontres sur audiofanzine. Après un premier album en 2005 loué par la critique (technikart, 20 minutes, les inrocks, popnews) et quelques concerts nous avons pris notre temps pour concevoir notre deuxième album :

Everything beautiful cannot be retained with wings

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/186/3/01AwcAX6twZ9UA1wwBAAAAC4VxzNs:.jpg L'album sort le 2 septembre mais des précommandes sont d'ors et déjà possibles pour une édition limitée d'un coffret 4 cds (oui oui ) avec les deux albums officiels du groupe, un album inédit et un recueil de face b, raretés et autres remixes. Le tout pour 20 euros port compris. Tous les détails sont ici : http://www.myspace.com/hviturkubii (pour les paiements par chèque, nous contacter)

En attendant nous vous laissons découvrir un extrait de ce nouvel album :

Bonne écoute !

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 16:36:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
La musique est très (très) bien. Beau son.
La scie musicale, et le mellotron (je crois) sont super classe, surtout sans le solo de guitare attendu par quelques tordus (je l'entendais déja). Le clip surréaliste est vraiment bien. Tim Burton, c'est un copain ?

Mais on ne m'enlèvera pas l'idée que comme pseudo, Biture et Cubi c'est un peu trivial, ça fait clown (d'ou la scie musicale, ça se tient). Bon j'arrète les déconnades, c'est un super travail d'orfèvre, très personnel et soigné. Jean Pierre Jeunet devrait pas tarder à vous appeler. Je vous souhaite de pousser la plaisanterie le plus loin possible.
52
Citation :
Un conseil: ouvrez le à l'envers les yeux fermés au dessus de votre moquette

MrKermit je vous merde!
Reçu (merci beaucoup) je termine l'écoute du dernier David Guetta et je suis à vous...
53
Citation :
MrKermit je vous merde!

My pleasure
54
Cyclyk

Pezib : merci, pour le nom de groupe, bah c'est notre nom, on peut plus faire autrement maintenant, on s'y retrouverait pas. Donc il vaut ce qu'il vaut, il a au moins le mérite de retenir l'attention.
55
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir changer le nom des groupes
56
57
Non non, changez pas de nom, il est très bien, c'est juste que j'avais choisi d'appeler mon groupe Hvitur & Kubii, pareil avec le H au début, les 2ii à la fin et l'esperluette au milieu.
Et vous m'avez piqué le nom, c'est tout.

(up discret sous couvert de déconnade surréaliste)
58
Les CD tournent en boucle...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

59
Bon eh bien félicitations einh, c'est du tout bon, du son général (si vous avez fait tout le taff de mixage vous mm, c'est du tout bon vraiment) aux compos elles mm (ya vraiment de petites perles) en passant par le bon goût dans le choix des instrus/sons/voix (aah les voix..).
60
Merci les amis

Sinon oui Cyclyk, on a tout fait tout seul, sauf certaines voix mentionnées sur le livret