Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 274 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
201
Ah oui ,faut pas deconner!!

ne pas mélanger les torchons et les serviettes, voyons...!
202
Lisez l'interview de Feverish dans Rocksound de Janvier 2004... ils repondent sur la question métal/émo/néo... et ils ont bien raison je pense...
c'est dans le rocksound avec Korn en couverture...
203
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation : vous connaissez "Les Enfants du Paradis" (le groupe, pas le film)?



bien sur que je connais !!!!!! on a partagé la scene de l'Elysée et du new morning pour le festival Emergenza !!!!
:bravo: :bravo: c'est terrible :bravo: :bravo:

Pour tous les adeptes du terme "commercial", vous vous paluchez pas un peu trop ??? :x:
vous qui en plus (pour la plupart) aimerais vivre de la musique...comment vous feriez pour vivre en vendant 3 cd ??? :???: je suis d'accord que certain groupe font de la musique pour vendre :??: ...mais il y a des groupe qui font de la musqiue qui leur plait avant tout (biensur en corélation avec la demande des producteurs/censeurs) et s'il vendent, c'est que ca plait ! :bravo: c'est tout... alors arrétez avec ce terme pourri de commercial ou alors utilisez le pour parler de la star'ac ! :mdr: mais pas du neo-metal !
... a pu la motivation... :s
204
Le voila le nouveau metal français

si ca vous plait ou le contraire fait le moi savoir: adistom@msn.com

http://membres.lycos.fr/christalys/Christalys_Save_your_skin.mp3
http://membres.lycos.fr/christalys/Christalys_Fed_by_Lies.mp3

Enjoy
205
Je viens de telecharger le 1er titre....euh bof... :??:
la musique: pas mal, ca tourne bien même si c'est pas ultra original, je trouve que le batteur en fait trop... c'est le genre de batteur qui joue juste pour faire démonstration de ce qu'il sait faire (double pédale en pagaille, changement de rythme pas très bien vus...). les grattes sont pas mal
la voix: beurk. aucune mélodie. :beurk: une heure en répète avec un "chanteur" comme ca, et je deviens marteau!!! :oo:

voila désolé c'est brutal, mais c'est un avis qui n'engage que moi ;)
206
Je sui pa d'accor ...c bien fait et ça sonne...
mais g deja entendu ça 20 fois :
Pro-pain / Pantera / Entombed etc....
mais c du tres bon metal :clin:
207
Moi j'aime bien comme zic, c'ets pas mal fait, ca sonne, ca se laisse ecouter, mais c'est vrai que comme l'a dis Cyber, c'est deja pas mal entendu !

J'ai l'impression d'y retrouver pas mal de groupes dedans: Machine Head, Korn, un peu de slipknot, et des trucs moins néo, peut etre un peu de pantera ouais.

Mais bon ca reste bon !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

208
N'importe quoi! j'aime bien korn et ca n'a rien a voir! :oo:
franchement vous trouvez pas que la voix est pourave?
209
Non ça n'a rien a voir avec Korn ça c sur....
mais la voix est loin d'etre pourave ! c un chant particulier mais qu'il maitrise bien ...
essaye dans ta salle de bain tu va voir ...c pas si evident que ça :clin:
210
C clair c trop dur, faut fumer 3 paquet de clopes par jour pour arriver a ce niveau!
ce que j'en dis c'est que c'est moche... il n'y a AUCUNE mélodie
tout ce qui difficile techniquement n'est pas forcément beau...