Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 223 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
751

Miam la parker... bave

752
Super, enfin une qui ne se vend pas en jouant sur le fait que c'est une fille..
J'aime beaucoup la gratte aussi !
753

mh je serai pas aussi tranché que toi, j'ai vu d'autres vidéos et parfois elle joue de son look lolita plus que de sa guitare

754

moi j'crois pas, ses grands cheveux c'est juste un hommage au  Gilmour des années 70, ça pourrait être un mec.

pour le reste , la musique, ben on avance pas depuis les seventi's ma bonne dame  mrgreen

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 12:56:20 ]

755
x
Hors sujet :
Pow-flow, ta signature me surprend... SATIE en anglais? Ou c'est juste ton souci d'être compris aussi par tous nos membres anglophones
756

Hors sujet :

non, c'est un peu snob, certes, mais il s'agit vraiment d'une citation de SATIE qui me convient parfaitement; mais j'n'en connais pas vraiment l'origine, donc à vérifier, s'agit-il d'une vrai-fausse citation?

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 19:35:42 ]

757

Quand elle grattent se grattent la peau   bravo :

Et Manu que j'ai eu l'honneur de croiser (super simple et elle tâte la bougresse voir ses autres vid.) :

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 03:18:24 ]

758

Je découvre... eek
759
Bin pareil, sauf qu'en plus j'aurais bien lâché un "P'tain elles sont bonnes !" :oops2: :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 23:48:33 ]

760

JxB