Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 950 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
851

Citation de Ol'Rask :

T'as pas dû bien écouter Desproges, là c'est du niveau cour d'école élémentaire.

Tiens, Raskol'.... le v'la de retour pour s'bagarrer dans la cour de récré.

J'oubliais que ta verve est autrement plus raffinée. Et que tu es le chantre du bon gout et ardent défenseur de feu Pierre Desproges... En fait, par cette "comparaison" malvenue, il a juste voulu dire qu'il avait apprécié cette phrase légèrement graveleuse. D'autant plus que j'espère qu'en cours élémentaire, les gosses ne parlent pas de fellations... Mais bon, Troll un jour, Troll toujours...

852

Scuzez moi de coller au sujet, m'enfin en attendant, même si je suis pas toujours fan de son jeu, elle gratte mieux que moi hein redface2...

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

853

En parlant de Jacqueline.. y a du nouveau son.. icon_facepalm.gif

et un clip...

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 11:55:58 ]

854

elle joue mieux que jacqueline

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

855
Citation de patachew :
D'autant plus que j'espère qu'en cours élémentaire, les gosses ne parlent pas de fellations

Noooooon!... Ils ont clairement évolué: d'abord ils préfèrent "tailler un pipe", c'est plus imagé, et puis ils ne parlent pas de çà: ILS PRATIQUENT!
:Fin du LOL:

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 13:32:49 ]

856

OULA le combo médiator en pendentif, méche qui fait chier, style "gothique", meshuggah... En plus le son est merdique. Mais ça joue propre...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

857
Les femmes ne sont pas fait pour la guitare,c'est un fait.

si quelqu'un a une explication ??
858

Jacqueline a toujours autant de charisme .

Pis faudrait qu'elle mange un peu parce-qu'elle m'a l'air fébrile ,

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

859

Citation de : guidu06

Les femmes ne sont pas fait pour la guitare,c'est un fait.

si quelqu'un a une explication ??

Si la guitare mais avec un balai  facepalm  j'ai honte  facepalm .

la sortie vite --->  

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

860

Citation de : patachew

Citation de Ol'Rask :

T'as pas dû bien écouter Desproges, là c'est du niveau cour d'école élémentaire.

Tiens, Raskol'.... le v'la de retour pour s'bagarrer dans la cour de récré.

J'oubliais que ta verve est autrement plus raffinée. Et que tu es le chantre du bon gout et ardent défenseur de feu Pierre Desproges... En fait, par cette "comparaison" malvenue, il a juste voulu dire qu'il avait apprécié cette phrase légèrement graveleuse. D'autant plus que j'espère qu'en cours élémentaire, les gosses ne parlent pas de fellations... Mais bon, Troll un jour, Troll toujours...

Je vois pas où est le trollage de dire que "elle fait des trucs avec sa guitare qu'Orianthi fait avec sa langue mais sur un autre manche ^^", c'est lourd, bêtement myso, et stupide sans être drôle.

Zappa is not dead. He just smells funny.