Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 922 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
741
Euhhh la Master of Puppets c'est pas ça rythmiquement dans l'intro et c'est pas très intéressant comme jeu, ça manque de vie, et en même temps c'est irrégulier en qualité d'attaque.
Sans être horrible (loin s'en faut) c'est pas non plus hyper impressionnant...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

742
743
Non, je ne gratte pas mieux que vous mais j'essaye égoïstement de partager ma vidéo.

744

t'es une dame ?

745
Eh oui !

Guitariste depuis 3 ans.

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 09:50:37 ]

746

ah d'accord....

Bon sinon, le son est propre... tu joues sur le morceau où il n'y a plus les parties guitares d'origine ?

747
Effectivement, un backing track chant-basse-batterie.
748
Bienvenue alors....y'a pô beaucoup de dames itchi, il me semble.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

749
Merci !
750

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .